| |||||
| Auteur | Sujet : un clan hfr pour TRIBES 2, ça vous dit ????????????????? |
|---|---|
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 14:03:22 ![]() ![]() |
altus garder le sang froidTransactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | hola commence à y avoir du monde va falloir que je m'active sec, sa va je suis en WE ce soir donc je vais pouvoir me consacrer un peu à tous cela "ma copine d'abord" mais cela ira j'ai du temps bon ce soir je vais regrouper un peu toutes les infos et visiter les sites de clan et tou cela. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | DYAMIX c est fini --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Meliok Transactions (0) | Cà y est !!! I've got ADSL !!! (mais jserai pas chez moi avant jeudi soir --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
bopannibal Transactions (0) | je dois couper mon nick |
lyonelthebest Transactions (7) | ok faut ce voir alors balance ton truc zébulon et on se donne rdv. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | http://www.zebulon-fr.com/chat/index.php3?L=french --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Meliok Transactions (0) | Ben alors ?
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Publicité | Posté le 14-08-2001 à 15:29:47 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | ah désolé tu y étais j'ai fais un petit tour mai je suis au bureau la alors je préfère m'inscrire de chez moi. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
djoul Transactions (1) | yep, ca m'interresse aussi un clan, j'ai le jeu depuis un mois, mais je suis toujours un newbie... |
lyonelthebest Transactions (7) |
djoul Transactions (1) | c'est fait, j't'ai mailé [edtdd]--Message édité par djoul--[/edtdd] |
lyonelthebest Transactions (7) | jte répond demain je m'occupe de tous cela !@+ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
bopannibal Transactions (0) | Desole je n'ai pas repondu plus tot...gt au boulot moi aussi |
Noir Et merde !!!!!!Transactions (0) | arf , moi je jouais a tribes alors je me suis jeter sur le 2 des k il est sortit, c est a mon avis le meuilleur jeux action online (enfoncer les Q3,UT et HL, tout mod confondu !!!)
--------------- Snif snif, ca sent le barbecu ??? |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) |
--------------- www |
Meliok Transactions (0) | Je pense même qu'il faudrait 2 personnes chargées du commandement. Une en attaque et une en défense.
bopannibal Transactions (0) | Heureux de voir que qq veut prendre le boulot du commandant parce que franchement c est tres tres delicat: faut bien etudier les cartes, les tactiques avant de jouer (on n'improvvise pas mais on gagne si on connait bien le terrain mieux que l'adversaire/ on gagne si on obblige l'adversaire a l'afrontement dans le conditions plus favorable -que ce soit la base ennemie elle meme ou le mid-field- /on gagne si on obblige l'adversaire a des movement qui l'eloigne des zones cruciales de la carte - Sun Tzu "L'art de la guerre" ....et voila ma nature de joueur STR qui reprend le dessus.... |
Meliok Transactions (0) |
bopannibal Transactions (0) | D'accord avec toi!!!
|
Meliok Transactions (0) | Je serais probablement ce soir à 22h sur Zebulon pour se donner rdv dans une partie. --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Meliok Transactions (0) | Rdv ce soir sur le chat de T2 #france à partir de 21h. C'est l'occasion de faire nos 1ères armes et tester nos aptitudes... --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
bopannibal Transactions (0) | Desole, j ai pas vu ton message et je suis reste chez les serveurs NGUK pour le ninjamod...
[edtdd]--Message édité par BoPAnnibal--[/edtdd] |
Meliok Transactions (0) | C koi le ninjaMod, tu peux expliquer ? --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
dark Transactions (0) | Oaui |
bopannibal Transactions (0) | il y a 9 armour classes (pas seulement 3) avec des combinaison d'armes et equipment unique pour chaque armoure
|
Meliok Transactions (0) | euh,... c à dire....c koi le Panama Jack pack...( honte de NewBie --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
bopannibal Transactions (0) | ftp://ftp.netgames-uk.net/pub/loc [...] /ninjamod/
|
bopannibal Transactions (0) | Le panamaJack rajoute des statistique a ton jeux, combien de deaths/kill et surtout par qui...tu aura le nom de tueurs et des victimes et il prends egalement en compte quand tu tue en roulant avec ton char sur un pauvre defenseur par example
|
Meliok Transactions (0) | Excellent, men vais trouver çà tout de suite !!! --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
bopannibal Transactions (0) | Je ne retrouve pas le liens pour le PJ pack mais il fait 500k
|
bopannibal Transactions (0) | Tu as deja modifier les settings pour ameliorer le FPS?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Tu as deja modifier les settings pour ameliorer le FPS?
|
bopannibal Transactions (0) | PanamaJack pack can be found at
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | eu..ba juste pour dire que je suis la. |
bopannibal Transactions (0) | Pour le moins experimente il y a aussi...
|
Meliok Transactions (0) |
bopannibal Transactions (0) | J ai un peu de temp maintenant si tu veut jouer un peu...
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | Il y avait déjà eu un mod équivalent pour Tribes 1 avec pleins de nouvelles configs, des packs pour poser des plus grosses tourelles, des murs, des boucliers etc etc... Mais comme pour Tribes 1, je trouve que le Ninja Mod rend trop éfficace la défense. En effet, en placant des murs aux entrées et des champs d'énergie autour du flag, ça devient impossible de jouer. --------------- www |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment specifier une ip en mode lan ???? [TRIBES 2] | La version officielle de Tribes 2 est elle en vf ou vo ? |
| tribes 2 demo | [UT] New Clan |
| clan pour counter strike | tribes 2 |
| Tribes 2 + W2k = plantage !!! | TRIBES 2 - serveur frenchies |
| [UT] Insta : le clan TVS recrute pour former une ptit team sympa | Tribes 2: Clan actif.... |
| Plus de sujets relatifs à : un clan hfr pour TRIBES 2, ça vous dit ????????????????? | |