| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un clan hfr pour TRIBES 2, ça vous dit ????????????????? |
lyonelthebest Transactions (7) | Je cherche des joueur pour former un clan sur tribes 2 je viens de l'avoir et je me demandais ou trouver des français pour jouer, c'est pas facile, je n'ai d'ailleur pas trouver de serveur français. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 12:57:26 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) | Jsuis partant...mais ma ligne ADSL a toujours pas été connectée --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
rulio Transactions (0) | moi c'a m'interrese mais ca marche avec une ligne isdn à votre avis? --------------- jullien@tiscalinet.be |
lyonelthebest Transactions (7) | et bien pour tout dire je joue en ce moment avec mon 56 k et je m'en sors bien, et dès vendredi j'ai l'adsl, si sa vous dit envoyer vos mail et opnt vois ensemble ce que l'on peux faire déjà trouver un serveur français serais cool. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
rulio Transactions (0) | Mon mail est dans ma signature, et je recois Tribes 2 d'ici vendredi ou samedi prochain. Voila @+ --------------- jullien@tiscalinet.be |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | j aurais tribes 2 la semaine prochaine fo voir ce que ca donne --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bopannibal Transactions (0) | Plutot que creer un clan vous devriez en chercher un avec des joueurs un peu plus....veterans!!!
|
rulio Transactions (0) | ne te tracasse pas pour nous, le proverbe veut que l'on perde une bataille ( ou deux ) mais pas la guerre ( d'ailleurs ce n'est pas dans mes habitudes)? Allez @+ --------------- jullien@tiscalinet.be |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Et puis il faut bien commencer quelque part, et faire des erreurs ensemble est plus proffitable...
|
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 04:15:57 ![]() ![]() |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Disons plutôt que c'est le teamplay qu'on va apprendre ensemble... Parce que me là joue généralement solo (mais online hein vous me suivez ?), et c'est pas le plus pratique pour aller chercher le flag ennemi... |
lyonelthebest Transactions (7) | et bein je suis content de voir mon piti post faire son chemin, la je bosse mais je vais voir ce soir pour preparer un mailling list et voir ce que l'on peut faire ensemble.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
bopannibal Transactions (0) | Eh bien si le but est de s'amuser avec un peu de teamplay je suis partant, meme si on va se faire massacrer au debut...
|
lyonelthebest Transactions (7) | ok c'est cool je vois que cela interesse du monde donc maintenant si vous êtes partant proposez des nom de clan et votera. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | [Hfr] ? |
lyonelthebest Transactions (7) | oui tout simplement pourquoi pas ensuite nos nick et c'est partis. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Meliok Transactions (0) | Ok, çà me parait cool aussi.
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
lyonelthebest Transactions (7) | moi pêrso j'aime le snipe défendre et réparer les structures. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | mais bon faut choisir j'attends les autres et je vois ensuite. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
rulio Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) |
rulio Transactions (0) | Bon finalement je recois le jeux d'ici 2 jours donc assigner un rôle et je commencerai à l'apprendre le plus tôt possible. @+
lyonelthebest Transactions (7) | je reprndrais tout les mail et je fais ça ce soir de chez moi pour la mailling list.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | moi j'ai t2, depuis le 1 jour |
lyonelthebest Transactions (7) | ouais c'est cool un serveur libre donne l'IP si tu peux car je l'ai pas vus dans les serveur europe --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | svp envoyer moi tous vos mail pour me simplifier un peu la vie merci --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | Voilà la première lettre de notre clan est partis répondez vite @+ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
bopannibal Transactions (0) | Il nous faut un petit website aussi non?
|
chad Transactions (0) | ahhh plein de petit NB a air disker, ca fait plaisir ca |
JackyZ Transactions (0) | J'suis partant!
|
lyonelthebest Transactions (7) | Merci pour tout ces renseignements et pour le site, moi j'y connais absolument rien mais jsuis ok. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Meliok Transactions (0) | Faudra aussi penser à faire une charte ou un truc dans le genre, qui donnerait les principes de base de la team... --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon je viens de recuperer T2 je voi s ce que ca donne --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
zOU Transactions (0) |
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Meliok Transactions (0) | Le site des NightWolf est EXCELLENT !!!
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
zOU Transactions (0) | Merci Meliok !!
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | est que l un de vous a T2 + Voodoo 4 / 5 ??
|
Meliok Transactions (0) | Je pense qu'avec les derniers patchs, çà tourne même mieux sur une voodoo que sur autre chose, download les !!! --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) | Chuis interessé aussi ! J'ai pas mal joué à Tribes 1 et je commence à connaître pas mal de subtilités ou de petites techniques sur Tribes 2... J'envoie le mail ce soir de chez moi. --------------- www |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment specifier une ip en mode lan ???? [TRIBES 2] | La version officielle de Tribes 2 est elle en vf ou vo ? |
| tribes 2 demo | [UT] New Clan |
| clan pour counter strike | tribes 2 |
| Tribes 2 + W2k = plantage !!! | TRIBES 2 - serveur frenchies |
| [UT] Insta : le clan TVS recrute pour former une ptit team sympa | Tribes 2: Clan actif.... |
| Plus de sujets relatifs à : un clan hfr pour TRIBES 2, ça vous dit ????????????????? | |