|
Auteur | Sujet : Civilization III 's Topic |
---|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
/:lol: --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 10:52:33 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Ricard r0x
|
T-106 Transactions (0) | Bon UP de topic pour eviter les doublons la ! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Comment sélectionner plusieurs unités pour former un groupe --------------- Resolution of Censure |
T-106 Transactions (0) | ? euh ... c'est pas un RTS ... |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Dans call to power cette option était pratique pour former des groupes d'attaques hétérogènes en tout cas
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
ZEk* Transactions (0) | Il faut créer une "armée".
|
tico Transactions (0) | dites moi, en comparaison avec call to power II, comment trouver vous le jeu, en dehors des graphismes ? |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | ZEk* je vais tester dès que l'opportunité se présentera
[edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 12:46:50 |
T-106 Transactions (0) | Ouais justement a ce propos ! ... Comment on fait pour editer des points definis de commencement dans l'editeur ! ... parceque je trouve ca un peu gogol de commencer en etant Francais en alaska ... et y a aucune option "define point" dans l'editeur ! |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Je l'ai essayé hier et pour l'instant c'est ce à quoi je m'attendais! Un Civ 2 plus beau avec des options diplomatiques plus évoluée.... Mais bon pour l'instant je n'ai que 4h d'expérience!!!
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
T-106 Transactions (0) | Ouais enfin chier qu'ont puisse pas defnir les point de depart des civilisation , c'est completement con ... je me retrouve moi Francais en europe avec zululand , les russes , les perses et les indiens ... un peu n'importe quoi ! |
eraser Transactions (0) | 2 ou 3 points negatifs |
T-106 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
T-106 Transactions (0) | http://apolyton.net <----- Pour ceux que ca interesse , LE site sur la saga des civ ! |
eraser Transactions (0) | T-106 > Le probleme est que l'espionnage dans civ3 me semble réduit à sa plus simple expression (c-a-d proche du niveau 0). Donc on est bien avertit qu'une nation est en train de construire une merveille (ou en change, et chez moi ils n'arretent pas de changer de merveilles, du coup on ne sait plus ce qu'ils font) mais apres on ne peut passavoir son niveau d'avancement.
[edtdd]--Message édité par eraser--[/edtdd] |
mid Transactions (0) | Dans Civ 2 ont été prevenu de la fin au tour suivant des merveilles enemis, pas dans Civ 3.
|
tico Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Attention CIV3 est un bon jeu mais il est dommage que toutes les bonnes innovations de call to power 1&2 ont tout simplement été ignorées --------------- Resolution of Censure |
T-106 Transactions (0) | Ouais attendez parceque Civ3 n'est qu'une base ... si les fans sont aussi agité que pour les autres de la serie , dans 1 mois va y avoir deja 500 event qui vont sortir changement de regles , unité , invention ... et pas de la merde vu la qualité qu'ont leur connais ...
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Jubijub civ3 est le prolongement de civ2 avec quelques petit ajouts mais rien de bien extraordinaire
--------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Faut bien se dire que rien que le nom de SID MEYER fait vendre
--------------- Resolution of Censure |
T-106 Transactions (0) | Bah il est pas si pourri que ca ... comme je le dis c'est une base et les civ , se sont construit avec les fans ... c'est bien un des rare jeu aussi soutenu par une communauté ! Enfin c'est vrai que a l'eta actuel des choses c'est limité ... surtout le fait qu'ont ne puisse pas placer les civ je crois que c'est le truc qui me fait le plus chier de tout le jeu ... surtout quand tu voisl a qualité de la map terre version Huge , tu pleure ! |
T-106 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
yannick Transactions (0) | Y a t-il un bon scenario WWII dans civ3? |
T-106 Transactions (0) |
|
yannick Transactions (0) | Peut on en crer un relativement facilement? |
Prodigy Transactions (0) | Civ sux |
ThunderBib@Work Where the any Key???Transactions (0) | J'ai fini par trouver Civ 3 mais en anglais ... enfin peut importe.
|
ThunderBib@Work Where the any Key???Transactions (0) | J'aimerais connaître votre stratégie du début à fin d'une partie de civ 3. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2001 à 22:24:04
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Nah y'a bien les options d'espionnages mais elles sont bien cacher...
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | argh c'est mon premier civ, mais heu !!! vous etes sur que c'est un jeux ???
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | sinon quelqu'un peut me dire [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon si vous connaissez pas déjà Allez jeter un coup d'oeil à ce site (en anglais) :
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | -lapin-, si tu veux t'amuser avec Civ, il ne faut pas y jouer comme à un wargame. Le plaisir dépend fondamentalement de ton aptitude à exploiter toute la richesse du jeu, et cela suppose que tu privilégies le développement par rapport à la conquête.
|
Publicité | Posté le |