| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : chiffres de ventes xbox au japon... pas fort |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 23:22:10 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | La marché Japonnais influe enormement sur les editeurs japonnais. Les editeurs japonnais influent enormement sur les marche Europeens et US.
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais bien sur, les editeurs japonais n'en ont rien a foutre de leur marché intérieur, ca interesserait qui, un marché ou un FF se vend a 1Millions d'exemplaire en qq jours [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla !--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Donc si on enleve les jeux japonais qui font vendre des consoles, les jeux japonais ne font pas vendre de console, ok j'ai tout compris.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | zarbi quand meme, les series qui marchent le plus au Japon sont les memes qui marchent partout ailleurs dans le monde
@chewie Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 23:58:37 ![]() ![]() |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Non rien vraiment, les editeurs ne payent pas du tout de license a Krosoft pour avoir le droit de sortir leur jeu. Et ton "pour l'instant" fait peur...
|
Perfect Dark Transactions (0) | Bon, allez à demain ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
drik_c Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | Bon on va simplifier |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La Xbox va-t-elle connaître le même sort que la Jaguar? |
Kurupt Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | allez plus les jours passent, plus les chiffres se confirment et sont meme revues a la baisse...
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je reste en désaccord irkel, c'est pas un flop, on savait à quoi s'attendre. Jamais personne n'avait réussi un tant soit peu là-bas, moi je trouve que c'est un début encourageant. J'espère que si la Xbox se taille une place, ne serait-ce que modeste, tu seras aussi vigoureux dans ta quête de l'objectivité ...
irkel Transactions (0) | c'est exacte on ne juge pas une console sur le départ,sauf qu'a mon avis c'est different pour cette generation... la xbox fait face a 2 autres consoles en places au japon... donc le départ est trés important...
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu irkel, on est d'accord pour ton avant dernière phrase là, mais sur ce point, Microsoft peut rien faire, SOny a trop d'avance ... |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la XBOX CA TUE! ( un peu de tout ) | [Xbox] On savait k'il y avait des tarés sur terre mais là,c vmt fort ! |
| Tekki : Nouvelle exclu Xbox Made in Capcom | Meilleur lecteur DVD : PS2 ou Xbox ?!? |
| J'ai vu la Xbox... | La XBox lancée à 260$ au Japon (soit 290?)... en FRANCE y'a de l'abus |
| Nom de code du chip graphique nvidia de la XBOX ? | Jeux xbox |
| Plus de sujets relatifs à : chiffres de ventes xbox au japon... pas fort | |