| |||||
| Auteur | Sujet : chiffres de ventes xbox au japon... pas fort |
|---|---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 17:25:43 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Perfect Dark Transactions (0) | TU veux que je te parle comme à ma grand mère ? |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Perfect Dark Transactions (0) | Attends ma poule, tu doutes de mes dires sans aucune justification... Sinon j'ai jamais prétendu avec des liens de parenté avec toi, grand bien m'en fasse [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | For its first weekend, the GC sold 133,719 according to Famitsu. The number was about 170k for Dengeki, 300k in the initial report from the Nihon Kezei Shinbum, and Nintendo said later on 500k total software and hardware. |
Perfect Dark Transactions (0) | y a tjrs une interrogation là ?
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 17:32:11 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | personne qui sait ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu ne sais pas lire tes propres quotes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Perfect Dark Transactions (0) | Famitsu a parlé de 130000 machines vendues, c'est vraisemblablement le chiffre parmis les 3 qu'on a gardé ... Hu ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
irkel Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel--[/jfdsdjhfuetppo] |
irkel Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | 300,000 GameCubes in Three Days
|
Perfect Dark Transactions (0) | Bon je suis pas d'accord avec toi globalement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown Transactions (0) | ouais mais pour le japon, comme le disait meganne, tu ne peux pas mesuré au 1 er jour, ce sont les fanatiques qui achetent se jour la, et non les joueurs comme toi et moi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
Houla ! Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Robochito, je parle en terme de rentabilité, de ce point de vue, y a pas photo ...
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Au Japon, les titres qui marchent le mieux sont des titres 100 pour cent japs ou les grosses séries propres aux consoles concurrentes (en tt cas à l'heure actuelle). Les gros jeux d'éditeurs japs se vendent en général bcp plus aux states ... |
|
irkel Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | c'est que dalle avec tout le matraquage et tout le pognon qu'ils ont mit pour le lancement jap...en plus Microsoft est carrement futé, ils n'ont mis que 250 000 consoles sur le marché, deja ils savaient tres bien que plus ca servait a rien, ensuite maintenant ils peuvent dire " nous sommes optimistes nous avons ecoulés la moitié du stock... tu asd vu aussi pour les jeux ?? les ventes sont ridicules ( les ventes de jeux aussi mais c'est normal)
|
|
drik_c Transactions (0) | fô kand même se rendre compte d' une chose: les japonais sont les leaders du marché du jeu vidéo. C eux k' ont le pouvoir dans ce domaine (sur console du moins).
|
Perfect Dark Transactions (0) | Mélanger les marchés, c'est nawak total. Le résultat des ventes japonaises n'influenceront jamais le grand public ...
|
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | [citation][nom]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robochito--[/jfdsdjhfuetppo] |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | la crise est un frein a la consommation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la XBOX CA TUE! ( un peu de tout ) | [Xbox] On savait k'il y avait des tarés sur terre mais là,c vmt fort ! |
| Tekki : Nouvelle exclu Xbox Made in Capcom | Meilleur lecteur DVD : PS2 ou Xbox ?!? |
| J'ai vu la Xbox... | La XBox lancée à 260$ au Japon (soit 290?)... en FRANCE y'a de l'abus |
| Nom de code du chip graphique nvidia de la XBOX ? | Jeux xbox |
| Plus de sujets relatifs à : chiffres de ventes xbox au japon... pas fort | |