| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cheats MP |
ibob Transactions (0) | Salut les idiots, Pour demarrer en mode console, lancez maxpayne.exe avec le paramêtre "-developer". [edtdd]--Message édité par ibob--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 01:26:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2001 à 01:33:30 ![]() ... |
naru Transactions (0) | encor un!! putain c la fete today |
fred2k Transactions (0) | merci l'abruti , t'as recopié les codes de deus ex ? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
ibob Transactions (0) | non enculé ce sont les cheatcodes pour MaxPayne je les ai recopié des cheatcodes pour MaxPayne, rien a foutre de Deus Ex.
[edtdd]--Message édité par ibob--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred2k Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il aime bien ce smiley hein fred --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred2k Transactions (0) | ouaip en fait il remplace le --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouais fait chier ca fait 3jours que je me réveille à 5h --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 07:14:23 ![]() ![]() |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred2k Transactions (0) | pareil chuis un peu décalé en ce moment...du style je m'endors a entre 8h et midi du coup je me réveille le soir --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair le décalage à force ca fait déprimer je trouve [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | (TAHIT)ibob ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred2k Transactions (0) | pareil du coup tu passes la nuit sur un forum à parler dans des topics comme celui là ou un mec commence son premier post sur le forum en insultant --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah tu sais les insultes sur le forum c'est pas particulierement quelque chose qui me touche, ca me passe un peu au dessus de la tête, et je dirais même plus:
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ibob Transactions (0) | je vous donne les cheats MaxPayne pourquoi vous gémissez? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | faut ignorer dans ce cas là --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ibob Transactions (0) | oh non il m'ignore, ils ont gagné j'ai perdu. crott!
[edtdd]--Message édité par ibob--[/edtdd] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | c ptèt pasque tu commences ta phrase par "Salut les idiots" ?
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
ibob Transactions (0) | on s'eloigne du sujet qui etait - je le rapelle - les cheats maxpayne [edtdd]--Message édité par ibob--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | prends ton shit et fume le on en veux pas, ca gache le plaisir de jeux --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred2k Transactions (0) | nanan tu comprends pas le sujet c que tu commences ta phrases par 'salut les idiots' --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
ibob Transactions (0) | et alors? c'est pas vrai? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | sisi cai vrai© --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred2k Transactions (0) | que t un idiot ? si ça se confirme même --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ibob Transactions (0) | non je m'adresse a vous.. mes propos ne me sont pas destinés |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | comment j'me parle à moi même --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ibob Transactions (0) | en tout cas vous m'avez l'air bel et bien idiots vous deux.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |