Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Capture d' écran SWAT 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture d' écran SWAT 3

n°82346
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 15:28:41  profilanswer
 

Salut.
 
Quelqu 'un sait comment faire un screenshot de swat 3 pendant le jeu ? Je trouve pas la touche ! Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2001 à 15:28:41  profilanswer
 

n°82403
antizzz

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 17:33:38  profilanswer
 

Utilise Hypersnap tu verras c'est beaucoup plus pratique !


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°82448
LOOM6

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 20:29:27  profilanswer
 

Ben en fait c tout con et ca marche pour absolument tout (enfin je vais pas trop m'avancer mais bon...moi ca marche bien lol) durant la partie qds tu veux faire ta capture d ecran tu appuis sur la touche imprim ecran (oui celle apres la touche F12) et puis tu quitte le jeu; tu vas sous paint de windows (truc standart koi) et tu fais edition "coller" et vla tu as ton image sans logiciel fais pour ca.(j'ai souvent trouvé ke hypersnap ne marché pas sous tous les jeux)

n°82571
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 23:45:02  profilanswer
 

Excellent ton truc LOOM6 ! Ca marche impeccable ! Merci beaucoup ;)

n°82672
antizzz

Transactions (0)
Posté le 10-03-2001 à 13:39:55  profilanswer
 

Prend la dernière version d'hypers0anp et je t'assure que configurer correctement non seulement il marche avec tous les jeux mais en plus je prend régulièrement 100 screenshots à la suite sans avoir à chaque fois à repasser sous Windows.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Capture d' écran SWAT 3

 

Sujets relatifs
"écran blanc" dans Quake3quelqu'un sait où trouver le fond d'écran avec poissons exotiques?
Ecran noir avec sacrifice et geforce2!!!Y a t'il un site avec des codes clé universelle pour SWAT 3 et Vampire
Prb de frequence ecran iiyama sous windows2000 (dans les jeux)exciste t il une clef universelle pour SWAT 3 ?
Swat 3 elite edition c'est trop, trop cool !!!!!Y'a pas de nouvelles armes dans swat 3 EE????
l'ECRAN SE GELE lors du lancement d'un jeu sous WINDOWS 2000Swat 3 elite edition ??? c'est cool ??
Plus de sujets relatifs à : Capture d' écran SWAT 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR