Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Swat 3 elite edition c'est trop, trop cool !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Swat 3 elite edition c'est trop, trop cool !!!!!

n°72257
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 13:28:11  profilanswer
 

:hap:J'ai le jeu depuis l'année dernière et j'ai toujours trouvé la simu trop puissante.Malheureusement j'avais k'un seul PC et de toute façon SWAT était pas multi.
Depuis j'ai mon petit rézo local et après 8 mois passé sous la poussière j'ai réactivé Swat!!
Malgré l'achat de la version élite édition pour mon frangin (merci Sierra pour la copie à usage perso...)je décris pas l'éclate absolue  :bounce:  
Les derniers patchs règlent l'ia à merveille et le mode coopératif est jouissif à souhait.t'arrive à crever sans avoir pu tirer le moindre coup de feu ( ça c'est de la simu).
Ce jeu vient de renaître !! Allélluia!!
PS: je veut pas soulever de polémiques mais StrikeForce ou Counter ne peuvent prétendre être des simus lorsque tu vois ce petit bijou .


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 13:28:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Swat 3 elite edition c'est trop, trop cool !!!!!

 

Sujets relatifs
Freesbee comme fournisseur, cool ou pas pour les jeux on line?Y'a pas de nouvelles armes dans swat 3 EE????
Swat 3 elite edition ??? c'est cool ??SERIAL ELITE FORCE
startrek elite force 
Plus de sujets relatifs à : Swat 3 elite edition c'est trop, trop cool !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR