Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Brute Force sur Xbox, sa DÉCHIRE!!!!

n°298515
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ghostt a écrit a écrit :

Par contre j'ai l'impression ,que les jeux NGC ne semble pas avoir de promotion aussi demeusré que celle ci, les screen GC semblent bel et bien sortis de la console: 640, lumière, et ombres ordianaire..

On dirait que microsoft appuie encore les editeur de sa console à tricher...

Microsoft....
ils vont vraiment conquerir la terre a force d'enfoncer..et de tricher.

Bah, j'éspère que nintendo tiendra bien.  

En voilà des paroles censées.

Et tt a fait vrai qui plus est. :D

(je suis neutre et objectif, c'est ce que l'on me dit toujours :D)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 14:20:12  profilanswer

n°298518
webzeb

Transactions (3)
Posté le 22-12-2001 à 14:21:11  profilanswer

exemple, celui ci SEMBLE authentique (je ne m'avancerai pas tant que je n(aurai pas le jeu qui tourne ds mon salon!):
[img]http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/starfoxa/fur1.jpg

n°298519
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:21:14  profilanswer

Ghostt a écrit a écrit :

Toi, comme tu as vu la video, je suppose que tu dois pouvoir attester de la diff entre ces sois disant SCREESHOT (qui n'en sont pas, mais bel et bien de petits rendu midle poly qui demanderais bien 10 sec de rendu à mon bi athlon) ...  

Tu parles pas à n'importe qui là, mais a The Leon, même moi je suis + réaliste. :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°298520
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:22:04  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

En voilà des paroles censées.

Et tt a fait vrai qui plus est. :D

(je suis neutre et objectif, c'est ce que l'on me dit toujours :D)  

clair tu defend pas la NGC , comme moi je defend jamais la ps2 :D

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°298522
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:23:42  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

exemple, celui ci SEMBLE authentique (je ne m'avancerai pas tant que je n(aurai pas le jeu qui tourne ds mon salon!):
[img]http://cubemedia.ign.com/media/previews/image/starfoxa/fur1.jpg  

Ca, ca ressemble à un screenshot
Je me dit pas: tient un rendu Middle poly sous max avec 3 source de lumière et ombres par projection : au moins 10 sec de rendu ...

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°298523
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:23:54  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Pas grave, je te privaterais pour te dire que t'as un mail.

Faut d'ailleurs que je penses à prendre icq, pour te sonner et te dire que t'as un private :D :D  

Et pendant que tu y est, prends son n° de portable pour lui signaler que t'es sur icq

n°298524
The Leon

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:25:03  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu parles pas à n'importe qui là, mais a The Leon, même moi je suis + réaliste. :D  

:??:  

moi jai vu a gameone...(josais pas le dire)

n°298525
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:25:19  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

clair tu defend pas la NGC , comme moi je defend jamais la ps2 :D  

Mais moi j'assume tt à fait le fait que je la défende et que je soit GC *à mort*, contrairement à d'autre qui prétendent être neutre même si ils ne défendent que la ps2.
(certains passages sont tirés de tes phrases, c'est fait exprès :D :D)

---------------
n°298527
The Leon

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:26:36  profilanswer

serieux halo ma fait grave envie(je lai vu a republik je lai essayer) c trop bo  ,ca tire de partout..;ouah

autant ce jeux je lai vu en video ca a l air mou come pas possible..pas d ambiance...bref jai pas accroche...

sinon je v commander ma ngc apres le nvelle an je v kiffer je sens(HS)

n°298528
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:26:53  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Et pendant que tu y est, prends son n° de portable pour lui signaler que t'es sur icq  

Il veut pas me le donner, je sais pas pourquoi :D

M'en foo, je vais demander son nom et adresse à nik :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 14:26:53  profilanswer

n°298530
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:27:18  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

:??:  

moi jai vu a gameone...(josais pas le dire)  

Yep, mais tu n'es pas neutr du tt. :D

---------------
n°298531
The Leon

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:28:21  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Yep, mais tu n'es pas neutr du tt. :D  

bah si...jai pas critique ce jeux graphiquement..ces screen sont tres beau mais le jeux que jai vu en video ma tout sauf donner envie de l acheter.

n°298532
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:28:34  profilanswer

serieux halo ma fait grave envie(je lai vu a republik je lai essayer) c trop bo  ,ca tire de partout..;ouah

autant ce jeux je lai vu en video ca a l air mou come pas possible..pas d ambiance...bref jai pas accroche...

sinon je v commander ma ngc apres le nvelle an je v kiffer je sens(HS)  

Bah alors tu vois que l'alias tu t'en branle...
puisque tu va te la prendre la ngc

---------------
n°298533
webzeb

Transactions (3)
Posté le 22-12-2001 à 14:28:50  profilanswer

personne n'est neutre, c clair et normal...

n°298534
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:29:11  profilanswer

Ah vi, j'ai oublié:

Très bo screen, sans comparaison aucune avec les autres.

Mais ça me parait être un poil trop beau pour être vrai.

D'in autre côté, il n'y a pas de gros détails qui montre que c'est un screen photoshoppé.

---------------
n°298537
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:30:42  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

personne n'est neutre, c clair et normal...  

Ce qui m'nrv, ce sont ceux qui prétendent le contraire. :)

Mais j'arrive quand même à porter un jugement critique sur un screen, quel que soit la machine :)

---------------
n°298539
The Leon

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:33:34  profilanswer

je crois etre neutre..ce jeu na aucun charme je trouve...

je doute pas que la xbox fera surement les + bô jeux mais ya pas que les graph qui compte....ce jeu ma lair nul d apres les videos que jai vu c tout jai le droit nan?

n°298541
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:35:40  profilanswer

je crois etre neutre..ce jeu na aucun charme je trouve...

je doute pas que la xbox fera surement les + bô jeux mais ya pas que les graph qui compte....ce jeu ma lair nul d apres les videos que jai vu c tout jai le droit nan?  

Je v aller bookiner(tt le monde s'en foo ? Pas grave :D)

---------------
n°298544
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:38:21  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Mais moi j'assume tt à fait le fait que je la défende et que je soit GC *à mort*, contrairement à d'autre qui prétendent être neutre même si ils ne défendent que la ps2.
(certains passages sont tirés de tes phrases, c'est fait exprès :D :D)  

bon ok disons que jai une preference pour les jeux ps2 par rapport aux jeux NGC ou xbox :) du moins pour linstant

je demande qua voir des jeux qui minteressent sur NGC (a part rogue leader :)) et que yaura pas ailleurs
et ca peut arriver vu que  les console viennent de sortir et que donc ya pas encore grand chose

si ca vaut vraiment le coup , chui pret a faire une folie :)

ca na rien a voir avec les specifications de telle ou telle console ou des preference de marques (enfin quand meme , jaime pas MS :))
les "ya que nintendo qui sait faire des jeux" , "MS va tout bouffer" , "elle est plus mieux la xbox" , "machine elle aliase pas et elle a une super resolution" et autre conneries dans le genre qui ne riment a rien , cest pas pour moi

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°298547
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:40:11  profilanswer

ce que j'aimerais bien voir tourner, moi c Dmc sur ps2..

---------------
n°298589
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 15:32:24  profilanswer

Heu les gars, y a des dizaines de screens de Rogue Squadron en pure haute résolution qui n'a rien à voir avec le jeu, et quotidiennement, on voit semer des images HDTV de certains jeux Gamecube. Elle ne déroge pas à la règle. Soit dit en passant, Brute Force est aussi impressionnant techniquement en vidéo que sur les images, par contre question design, bon ...

n°298604
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 15:50:17  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Heu les gars, y a des dizaines de screens de Rogue Squadron en pure haute résolution qui n'a rien à voir avec le jeu, et quotidiennement, on voit semer des images HDTV de certains jeux Gamecube. Elle ne déroge pas à la règle. Soit dit en passant, Brute Force est aussi impressionnant techniquement en vidéo que sur les images, par contre question design, bon ...  

ok, très bien, je ne savais que nintendo aussi jouait la carte du mensonge...
Ca crains tout ça

---------------
n°298607
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 15:52:36  profilanswer

C'est pas Nintendo en particulier, c'est un peu tt le monde quoi, Nintendo le fait moins souvent, mais ça arrive que les screens soient retouchés. La seule manière de se faire une idée d'un jeu sans y avoir jouer, c'est la vidéo ..

n°298611
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 15:58:12  profilanswer

bouerf, moi de toute, rien ne me detournera de mon bo pc lol
Je prefère un bon Wolf qu'un fox tout niais et tout poilu plein d'alias

Non je deconnais, promis

ok je sors  :sweat:

---------------
n°298663
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 17:20:20  profilanswer

C'est pas Nintendo en particulier, c'est un peu tt le monde quoi, Nintendo le fait moins souvent, mais ça arrive que les screens soient retouchés. La seule manière de se faire une idée d'un jeu sans y avoir jouer, c'est la vidéo ..  

En tt cas, malgré le fait que je cherches bcp plus d'images tendo, je n'ai jamais trouvé d'image de jeux tendo en high res et *vendu* sous forme de scène de jeu.

---------------
n°298688
http2

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 17:37:48  profilanswer

Ghostt a écrit a écrit :

Ptr vous, imaginez que ça vient du jeu ça !!!!!!!!!

LOL

c des rendus 3d, ça, c pas les images du jeu !  

Mais non... Mais c'est rendu avec la Xbox par exemple! :)

n°298766
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:35:08  profilanswer

Pour les images de Starfox, faut pas non plus exagerer, toutes les images montrees sont celles des videos, ps du jeu en lui-meme...

n°298770
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:36:19  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Pour les images de Starfox, faut pas non plus exagerer, toutes les images montrees sont celles des videos, ps du jeu en lui-meme...  

:hello:  

Bah vi, il 'ny a qu'a voir les bandes noires, l'absence d'interface et l'angle de cam ;)

---------------
n°298772
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:37:17  profilanswer

Nope, ce sont des vidéos avec moteur du jeu. Rare ne fait jamais de cg ...

n°298777
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:40:22  profilanswer

Nope, ce sont des vidéos avec moteur du jeu. Rare ne fait jamais de cg ...  

Mais comme pour toute video avec motuer du jeu, c bien ameliorer, du style les poils si detailles, ca me parait trop beau pour du in-game, mais jpeut me tromper, elle a pas fini de nous etonner cette petite :love: :D

n°298781
webzeb

Transactions (3)
Posté le 22-12-2001 à 18:42:48  profilanswer

exact, ça vient du moteur du jeu.  
en revanche, autant c beau, autant faut avouer que ça aliaise un max. Mais bon, ça tue bien qd même!
par contre, faites gaffe, il y a d'ancien screenshots ou le jeu est bien moins beau (pas de pelage, etc...)

n°298782
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:45:13  profilanswer

Il n'y a pas l'ia à gérer aussi.

Mais c'est vrai que ça aliase, comme sur ps2. ;)

---------------
n°298787
webzeb

Transactions (3)
Posté le 22-12-2001 à 18:48:31  profilanswer

exact, pas d'iia, ni de moteur physique
et résolution réduite (bandes noires)
d'un autre coté ça m'étonnerait qu'ils se soient embêtés à faire des modèles juste pour les cinématiques, ça me parrait fort peu probable!

n°298835
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 19:21:36  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

exact, pas d'iia, ni de moteur physique
et résolution réduite (bandes noires)
d'un autre coté ça m'étonnerait qu'ils se soient embêtés à faire des modèles juste pour les cinématiques, ça me parrait fort peu probable!  

Ils ont pu faire != qualité de modèles

---------------
n°299232
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-12-2001 à 11:58:32  profilanswer

en parlant de screenshots retouchés, voici un exemple (réalisation perso, et non terminée):
l'originale:
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/fur3.jpeg
la version +:
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/fox2.jpeg

n°299788
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-12-2001 à 01:37:16  profilanswer

n°299789
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 01:38:17  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

---------------
n°299793
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-12-2001 à 01:41:36  profilanswer

je ne suis pas le seul insomniaque du forum à ce que je vois!
 ;) dire que j'ai déjà du commencer à bosser aujoudhui (bouquin), c vrai pas terrible la 1ere s... :(

n°299802
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 01:46:56  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

je ne suis pas le seul insomniaque du forum à ce que je vois!
 ;) dire que j'ai déjà du commencer à bosser aujoudhui (bouquin), c vrai pas terrible la 1ere s... :(  

:lol:  

Yep, enfin, il y a pire, la 1L.

Autant de français je me jettes par la fenête.

---------------
n°299805
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-12-2001 à 01:49:28  profilanswer

T'en penses quoi de ce screen retouché???

n°299806
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 01:51:02  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

T'en penses quoi de ce screen retouché???  

j'ai les yeux éclatés, je vois rien de particulièrement saisissant.:/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maximum Chase sur Xbox, WOW!!!!!!XBOX, j'ai change d'avis!
XBox - Vivement Mars - Venez voir, ca laisse réveur !!!combien coutent la Xbox et la NGC aux US ?
GameCube et XBOX : CAI SORTIT AUX USA ?Remplacer un PC par une XBox ???
PS2 contre XBOX : Max PAYNE fera la différencepbm OPF avec ge force
Le retour de force ca vaut le coup?la xbox invente les patchs pour jeux console
Plus de sujets relatifs à : Brute Force sur Xbox, sa DÉCHIRE!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)