Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

West Brothers Racing Legends : ca y est une nouvelle ère commence !

n°677059
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 03:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou alors cai un fake de qualitai superieure, encore superieur au coup de la parhelia :d

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 03:26:52  profilanswer

n°677100
Arcord

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 08:44:09  profilanswer

Swordster a écrit a écrit :

P.S: Ceci mis à part ,je n'ai jamais vu de screenshots ou de vidéos de WSC avec autres choses que des voitures récentes .  

Il y a au moins un an, Microsimulateur avait fait un article sur WSC.
Dedans ils disaient que l'ambition des frères West était de faire de WSC un logiciel aussi ouvert que Flight Simulator. Dans cet article (assez court), on voyait un F1 des années 60 (désolé, je ne me rappelle plus le modèle), des GT différentes de celles prévues par les frères West, une Ferrari 250GTO, et ils disaient qu'il y avait aussi des F1 actuelles en cours de modélisation.
Ca fait donc bien longtemps qu'ils bossent là-dessus, avant que WSC soit en danger, y'a donc pas de raison dene pas y croire.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°677110
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 09:10:04  profilanswer

-le moteur de gpl a ete adapte et ameliore au travers de nascar 4 et nascar 2002. c est la politique de sierra qui fait que papyrus ne travaille pas sur autre chose.

-tout leur travaux sur wsc touchant des elements reels (voitures et sans doute circuits) sont probablement propriete de empire maintenant.
-quand on veut faire une simulation la + precise possible, ca sert a quoi de contourner les licences en mettant de faux elements :??:

-l exemple d' X-plane montre que leur projet est tout a fait realisable, meme a 2 seulement.

-si RL est aussi ouvert que devait l etre leur wcs selon eux, firebird aura toutes les caisses qui il aime. et il est probable qu il le sera. les west frequentent les boards des passionnes et ont constate que le succes profond et la perennite d un soft passe par la aussi.

n°1329651
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 18:45:19  profilanswer

alors ca en est ou cette daube?
on devait avoir une démo sur avant la fin de l'année 2002, pffff ca va faire comme duke forever!
je le savais bien, les frere west c des branleurs aussi, qui nous pondent que du vaporware

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1329659
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 18:53:04  profilanswer

firebird2 a écrit :

alors ca en est ou cette daube?
on devait avoir une démo sur avant la fin de l'année 2002, pffff ca va faire comme duke forever!
je le savais bien, les frere west c des branleurs aussi, qui nous pondent que du vaporware

:heink:  :heink:  

meme un an apres tes commentaires sont aussi intelligents [:latex_]

---------------
n°1329668
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 18:58:27  profilanswer

Juju_zero a écrit :

:heink:  :heink:  

meme un an apres tes commentaires sont aussi intelligents [:latex_]

dsl mais mes arguments commencent a se justifier pas une seul update depuis février  :heink:  
ca fait combien d'années que entre WSC et RL le dev est commencé et on a toujours rien a part de pauv art work merdiques.
tu devrais arreter de faire une fixette sur ce jeu et voir les choses en face

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1329700
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 19:08:46  profilanswer

je fais pas une fixette sur ce jeu (enfin si, un peu qd meme, spa qu'il serait excellent s'il sortait mais presque [:xx_xx] )

moi aussi ca me fait gravement chier qu'ils n'aient rien dit depuis 2 ou 3 mois, pas fait d'update depuis mi fev, mais .. [:spamafote]

ils continuent a travailler dessus, et ils sont tjrs vivants, ca c sur et certain ...

(et puis tu parles de tes arguments ... mais euh ... quels arguments ? :d)

Message édité par Juju_Zero le 21-06-2003 à 19:10:56

---------------
n°1329708
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 19:14:50  profilanswer

de tte facon ils donneront surement des nouvelles a goodwood ...

'fin j'espere :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel jeu pour profiter de ma nouvelle Geforce 3 ???Allez tous avec moi pour une nouvelle aventure !!
F1 Racing Championship rame sévère sous Win2000Nascar Racing Season 2002 et jeux en ligne ?
tjs problème avec mon cable RGB ( et ma nouvelle télé )Mauvaise nouvelle pour les fans de Dungeon Keeper
WSC -> racing legends. vous pouvez aller voir....: F1 Racing Championship :. Topic Unique
[GP4] Force Feedback du volant Guillemot Racing Wheel qui "décroche" ! 
Plus de sujets relatifs à : West Brothers Racing Legends : ca y est une nouvelle ère commence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)