|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bridge builder : niveau 15 .... Vous faites comment ?? |
Biff Tannen tampisTransactions (0) | J’y arrive pas bordel ça commence a me saouler cette histoire ... --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 11:53:44 |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | pont levis powah ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Biff Tannen tampisTransactions (0) | explik toi mieux .... je voi pas comment tu peux faire un pont levis a ce level ..... --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Tu n'a qu'un point d'attache, et la sortie est plus haute que ce point d'attache, il va donc falloir que le pont bascule en arrière pour se relever. Et que derrière, le train en passant va rabattre le pont et ainsi passer.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Biff Tannen tampisTransactions (0) | surtout que la premiere barre ou va passer le train doit etre horizontale sinon le train il plonge ... et pareil pour la suivante ... elle doit etre au meme alignement que la premiere ..........
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Les barres de passage de train doivent être horizontales pendant la construction du pont. C'est au moment de lancer la simulation que le pont va basculer, et que les barres vont se lever. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | comme ca
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | mais le train il fait du tremplin
|
Biff Tannen tampisTransactions (0) | ha ouai pas mal du tout ...... --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | C'est la même idée, sauf que le tremplin descend quand le train passe, ce qui fait qu'il n'y a pas tremplin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 13:25:03 |
Biff Tannen tampisTransactions (0) | ok ok donc le faux tremplin est plus long en fait .....; d'accord ......;
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | et ben biff t'aurais pu y arriver tt seul....... --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi je seche toujours sur le nivo 10....2000 c pas assez!
|
ptit-lu Transactions (0) | C'est quoi ca bridge builder ? Qqun peut il combler mes lacunes ? --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | http://www.bridgebuilder-game.com/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Biff Tannen tampisTransactions (0) |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | j'en suis o nivo 6............. |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | http://mapage.noos.fr/tstephane/lvl15.brg
|
Biff Tannen tampisTransactions (0) | alors le mappack c un ptit peu plus dur ...........
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | ahhhhhhh nivo 7 |
Biff Tannen tampisTransactions (0) | alors le niveau 3 du mappack c pas gagné ......... --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Kalou Transactions (0) | pour le niveau 15 j'ai pas fait pareil du tout... j'avais pas pensé au tremplin (enfin ca fait quand même un peu un tremplin mais c poa tout a fait pareil)... |
Kalou Transactions (0) | Il paraît bidon mon pont mais il est tres recherché... Ya une grosse masse qui fait plier le pont en son milieu pour faire un tremplin... |
Biff Tannen tampisTransactions (0) | allez allez ... passez au mappack pour voir .......... ça ce complique un peu --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
hethrir Transactions (0) | moi je suis pogner au lvl 5 du mappack, je pense faire un tremplin pour faire passer le premier bout a veirfier
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
cooltwan Transactions (0) | je trouve ce jeu super sympa.
|
Biff Tannen tampisTransactions (0) | bordel le lvl3 du mappackk est trop hard je trouve ....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau niveau pour Half Life en solo? | Le plus beau pont à Bridge Builder... |
Je viens de passer le 15th niveau de bridge builder... ;) | NASCAR 4 : du niveau de GPL |
Dernier niveau de SEVERANCE .... | DEUS EX EDITEUR de niveau |
vous avez fini UT à quel niveau ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bridge builder : niveau 15 .... Vous faites comment ?? |