|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous avez fini UT à quel niveau ? |
Circenses Transactions (0) | C'est juste pour avoir une idée sur ma médiocrité...
|
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 20:19:59 |
Circenses Transactions (0) | GrandMechantLoup> Heu, t'as dû mal lire le sujet :
|
horny Transactions (5) | le QI de grandmechantloup ne doit pas dépasser la température de la pièce ou je suis : environ 21°C
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Ben moi je viens de le finir en moyen (juste un echauffement je lai reinstall le jeu..) je v dc menpresser de monter le nivo ptit a ptit ..
|
ZuL Transactions (0) | quand je jouais beaucoup je mettais environ 50 a 25 en 1vs1 en god sur morpheus
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Vous avez essayer duel en 1vs1 avec les parametre du bot modifie?
|
pred_wan Transactions (0) | moi perso en single player g reussi a le finir mais c vraiment tres dur a la fin.
|
pred_wan Transactions (0) | oups g oublier, pour UT ct en "maitre de guerre".
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | bah moi g la version english
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | oui je crois |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 22:12:14 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | je l'ai fini en adept je crois
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Je l'ai fini en "experienced" et j'ai tout fait sans trop de problèmes en "adept" sauf pour les deathmatches où je bloque au niveau "Gallion".
|
krokor Transactions (0) | BHJ:
|
Sars Transactions (0) | Circenses > Ah ouais ils sont si stupides que ça le bots à Quake?ça veut dire que que tu les bats en nightmare...MDR.je suis sur que tu lutterais en Hurt Me Plenty(avant Hardcore).Sérieux,faut arrêter de parler quand on ne connait pas et surtout arrêter de répéter ce que les autres disent.Je sais que les bots d'UT sont plus"intelligents" que ceux de quake mais ça veut pas dire que ceux ci sont faciles à battre.
--Message édité par Sars-- |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Moi, je joue entre novice et skilled, ça dépend des jours
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moi si je mets des bots c aussi tout a donf : skill, strafe jumpy agressive camp=0 accuracy = 50% au dessus c inhumain
|
Circenses Transactions (0) |
|
Sars Transactions (0) | Bon ça c'est clair que les bots n'ont que leur skill pour les rattraper...
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | tu peut trouver des joueurs tout a fait capable d'egaler voire de depasser xaero en precision.
|
Sars Transactions (0) | lol ouais c fatal1ty quoi!y'en a pas 50 des gars comme ça... |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ct un exemple mais chui sur ke bcp de joueurs sont au moins aussi forts ke xaero au rail
|
Circenses Transactions (0) | Ha, ben personne n'aurait une demo dans laquelle evoluerait la bete curieuse ? J'aimerai bien la voir a l'oeuvre...
|
Sars Transactions (0) | Y'a pas plus de bons joueurs à RA3 qu'en duel ou en CPM...Ah si y'a des gars qui sont balaises parce qu'ils y jouent bcp mais rien d'extraordinaire
|
grohad Dans l'doute, frappe encore !Transactions (0) | Perso, je l'ai jamais fini. J'avais commencé en Maitre de Guerre mais le mode entrainement a largement pris le dessus !!!ss ;^p
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | moi je l'ai fini en initié et là je le tente en maitre de guerre... je bloque au niveau du galion en combat à mort. et je comprends pas, en ctf, j'avais gagné le niveau novembre après plus d'une heure de bataille, et il m'a pas été compté sinon je me suis amusé sur mondes face à face, j'allais à l'assaut au sniper un petit coup de zoom sur la tour en face, on déloge les snipers ennemis, et on va à l'assaut en dégommant les têtes de tout ce qui se présente en face... c assez marrant surtout sans utiliser le zoom !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP, concé dans HITMAN au niveau "Au paradis des trafiquants d'armes" | S.O.F niveau 4.... |
les consoles c fini | Questions pour ceux qui ont fini BG2 |
bloqué dans no one live forever au niveau homme d'influence | J'AI FINI ICEWIND DALE |
Plus de sujets relatifs à : vous avez fini UT à quel niveau ? |