| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je viens de passer le 15th niveau de bridge builder... ;) |
Maxwello Transactions (0) | et il fallait que je le partage avec vous.
--------------- Maxwello is listening... |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 23:56:24 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | ouias moi aussi j'ai fait le niveau 15 mais jdois avouer que j'ai trouver avec du bol |
Maxwello Transactions (0) | çà me ferait bien marrer de voir les essais des autres, car si c'est autant tiré par les cheveux que les miens ; y'a de quoi passer un bon moment ;
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vieTransactions (0) | putain c'est cool votre truc , je commence à peine a jouer mais je m'eclate comme un fou . thx all ! --------------- I'm so crazy that sometime people think i'm clever. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | je suis au level 11 et je me dis deja que j'y arriverais pas |
Maxwello Transactions (0) | comme quoi avec un peu de génie, et sans grosse config, le jeu reste le jeu ; heureusement
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ouin marche pas chez moi --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Maxwello Transactions (0) | ta carte ne fait pas l'opengl ? --------------- Maxwello is listening... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ben si elle le fait, mais marche pas quand meme
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Maxwello Transactions (0) | c con
Publicité | Posté le 27-03-2001 à 03:06:46 ![]() ![]() |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'ai justement une atixpert 4 megas --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Maxwello Transactions (0) | les derniers drivers ?? je sais que l'opengl est géré et le proco c koi ? --------------- Maxwello is listening... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | moi ca rame grave et j'en chiais pour placer les pieces correctement
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | un 550 --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
Maxwello Transactions (0) | bon c'est vrai, j'avais essayé sur mon 233mmx ati98 mais comme j'avais internet derriere ouvert et que 64 mo de ram je me disais que ptet ct çà qui ramait. donc non on dirait...
TBone Pouet.Transactions (0) | et dans la tapée de ce jeu, il y a aussi www.sodaplay.com mais en ligne seulement (à vérifier ça fait un bout de temps...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Maxwello Transactions (0) | c'est vrai c'est excellent --------------- Maxwello is listening... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | et moi qui n'arrive pas a passer le nivo 6 |
Maxwello Transactions (0) | je regarde et je dis çà... --------------- Maxwello is listening... |
Maxwello Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Merci! j'y suis arrivé. j'ai tendance a faire des ponts avec trop d'appuis en profondeur et un support vertical assez symbolique.
|
jigawa Transactions (1) | Oubliez les supports en hauteurs... ils ne font qu'appuyer sur le pont plutot qu'autre chose... conservez le systeme de traverses:
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tout faux jigawa! justement c ce ke je faisais sur le nivo 6 sans succes. avec le pont en hauteur ca atout de suite ete plus stable..
|
jigawa Transactions (1) | Tout faux je pense pas, j'ai fini tous les niveaux comme ca, ok c'est pas tres esthetique mais bon...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je me demande comment t'as fait.
|
jigawa Transactions (1) | Evidement, je fais des gros appuis en dessous... et ca passe |
Maxwello Transactions (0) | hehe y'a des écoles qui s'affrontent,
jigawa Transactions (1) | Lorsque le met le pack j'ai des carte toutes chelou... où par ex exemple la terre depasse la ligne horizontale du pont...
|
jigawa Transactions (1) | Il est pas beau celui là ?? [edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vieTransactions (0) | Arf j'y joue depuis hier soir et j'ai que ça a dans la tête : des ponts , des ponts , des ponts --------------- I'm so crazy that sometime people think i'm clever. |
jigawa Transactions (1) | Allez y postez vos ponts.... "impr ecran" |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Avec le analyse stress en plus, pour que l'on voit comment il souffre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Maxwello Transactions (0) | je suis ravi que vous aimiez --------------- Maxwello is listening... |
jigawa Transactions (1) | voilà mais faites en sorte que je ne sois pas le seul...:
|
jigawa Transactions (1) | Le pont ne casse pas (meme si c'est limite) et on remarque bien la repartition de la charge tout au long de l'infrastructure. Ce qui évite qu'une poutrelle pete. A savoir aussi que les 2 poutrelles du haut sont, comme vous pouvez le voir, legerement inclinées "en pic". Si je les met à l'horizontales, c'est la catastrophe... comme quoi même l'angle est important. [edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
jigawa Transactions (1) | Maxwello> Oui mais il y a plusieures solutions, celle que je presente est la plus compliquée, auparavant j'ai reussi à passer en ne faisant que des traverses. Si vous postez des ponts, faites en sorte qu'ils soit jolis. |
Maxwello Transactions (0) | alors oui --------------- Maxwello is listening... |
Kalou Transactions (0) | Putain j'ai fini le 15eme lvl moi aussi... |
Maxwello Transactions (0) | fe peter
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |