Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bouh, Morrowind m'a l'air tres buggé...

n°521435
allf
Vive la ganja
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:43:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chipp a écrit a écrit :

 
t'a bien raison!
je v HT une xbox! [:yaisse1]  
 
+ serieusement c triste que seuls les possesseurs de gf4 puissent en profiter comme il faut :(  
ou plutot que les non possesseurs de gf4 ne puissent pas en profiter comme l faut :(  
 
sans tt ses details graphiques morrowind perd son "charme"  




 
Tu prends une voodoo 5500 sous 98se c de la balle de bombe

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 11:43:59  profilanswer
 

n°527345
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 08-05-2002 à 14:05:41  profilanswer
 

0 oui j'ai bien dis no bug chez moi a part quelques petits trucs d'affichage genre les mains qui passent dans le coprs du perso ...
par contre les sauts sont tres mal fait il auraient pu se faire chier un peut plus pour les faire mieux quand on voit la qualité du reste du jeu ...  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ya pas encore de tests de morrowind sur le net??soldier of fortune 2 beta: BUGGE ou pas?
Morrowind : chroniques d'un elfe noir [foire aux screens]Morrowind juste un truc ou deux
Sur quel site commander morrowind uskyro2 et morrowind
Morrowind, premières impressions - The TOPIC[Topic Unique] Morrowind [Pas de ouaraise inside]
Y'a trjs personne qu'a joué a morrowind ici ?Alors morrowind aux usa il est sorti ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Bouh, Morrowind m'a l'air tres buggé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR