|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (topic je rêve) les bornes d'arcade ca s'achète? |
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 20:34:58 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
kokolekoko Transactions (0) | oui, je me demande meme si quelque part sega n avait pas prevu ce genre de possibilite exprés pour le marché des gens assez riches ou passionés pour se payer une naomi a la maison: la naomi "nue" est tout a fait présentable pas besoin de l enfermer dans une borne (enfin bon, avec l alim et le reste ca fait bordel quand meme), ya ce switch pour la passer en vga et puis on peut meme leurs brancher un lecteur de gd rom... tout pour en faire une console de salon. |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) |
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | à titre info une borne sega Model1 double cokpit, écran 24pouces et retour de force coute 10KF d'occasion. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
phalanxr Transactions (0) | moi meme une borne House Of The DEad Model 2 ça me plairait bien d'avoir à la maison (le modéle deluxe bien sur) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 13:30:14 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | zut aloreu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
c' est ce que je lui ai dit en MP ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je l'ai eu en MP mais son lien il est déjà sur le topic --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
get@fix Transactions (0) | Si on parle de borne d'arcade "de mes rève", voilà celle que je veux ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par get@fix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /dev/null |
darkangel C2FFATransactions (0) | Si je ne m'abuse, la borne arcade de Daytona2, version écran géant, avec le siege qui bouge et tout, faisait 150 000frs à sa sortie, et ce par "place", donc par siege. Celle de Sega rally2, ct plutot vers les 200 000, toujours par siege. Bon, mainteant, meme en occaz, ca doit encore douiller trop (je vois bien dans les 30000 facile pour une pas trop pétée par les ordes de gens qui lui ont passé sur le corps à la pauvre |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Eh ben --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mais elle sont tte kpout lai bornes quand je vois ce qu'elles se prennent dans la gueule Enfin c ton fric... Si j'en trouve une pas cher, je peux encaisser la différence? |
neuve ouais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fiend41 why not !Transactions (0) | arcade.. arcade ? qq'un parle arcade ici ? |
phalanxr Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bin moi pour netemment moins cher je viens de me payer une pitite borne d'arcade d'ocaz, format Jama, oui je sais c pas du CPS1 2 3 ou Sytem 16 32, mais c un bon vieux reve de gosse que je viens de réaliser.
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fiend41 why not !Transactions (0) | OSONS |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |