Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  quelqu'un a acheté sur pere-noel.fr recemment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un a acheté sur pere-noel.fr recemment?

n°378988
lightin

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 20:47:42  profilanswer
 

...pasqueu moi j'ai deja eu des enmerdes avec eux y'a un an, mais bon c'est vrai que leurs prix restent sans concurence...
 
 
est ce que vous savez si ils se sont un peu calmés? ou agravés? est ce que quelqu'un ici a commandé chez eux recemment? ca s'est passé comment?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 20:47:42  profilanswer
 

n°379108
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 22:00:14  profilanswer
 

perenoel.fr ne changera jamais, oubliez une bonne fois pour toutes ces escrocs, j'ai rien acheté chez eux, j'ai fait pire, j'ai BOSSE chez eux, et c des enfoirés de première c tout ce que je peut te dire

n°379122
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 22:13:29  profilanswer
 

a ce point?? :??:

n°379133
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 22:21:18  profilanswer
 

J'ai commandé un DVD il y a 5 semaines et je l'ai reçu il y a 1 semaine => 4 semaines d'attente au lieu des 3 jours promis.
Au moins, je l'ai reçu et en bon état... Mais je ne peux décemment pas te conseiller de prendre le risque.

n°379144
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 22:32:28  profilanswer
 

xman a écrit a écrit :

J'ai commandé un DVD il y a 5 semaines et je l'ai reçu il y a 1 semaine => 4 semaines d'attente au lieu des 3 jours promis.
Au moins, je l'ai reçu et en bon état... Mais je ne peux décemment pas te conseiller de prendre le risque.  




 
oui y en a qd même qui recoivent ( environ 70 % des commandes sont envoyés ... cequi fait qd même 30 a 40 % de non livrés :/ )et ayant bossé chez eux j'avais accés aux fichiers clients, et ben le nombre de personnes non livrés ou livreés avec bcp de retard sont incroyablement nombreuse

n°379231
drpoucetom

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 23:34:39  profilanswer
 

Ils ont quand même un fichier de client mécontents, étrange ça :)  
 

christof_brujah a écrit a écrit :

 
 
oui y en a qd même qui recoivent ( environ 70 % des commandes sont envoyés ... cequi fait qd même 30 a 40 % de non livrés :/ )et ayant bossé chez eux j'avais accés aux fichiers clients, et ben le nombre de personnes non livrés ou livreés avec bcp de retard sont incroyablement nombreuse  



n°379320
Origan

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 00:09:46  profilanswer
 

no prob pour moi, j'ai ptetre eu de la chance. C'était une commande misérable en plus, des packs de jeux bradés juste pour essayer. Ils offraient le port, ils n'ont certainement pas gagné le moindre centime mais plutôt perdu de l'argent sur ce coup-là, à mon avis. Et pourtant j'ai tout reçu en 3 jours...  
 
Des fois ça marche, donc, et très bien. Cette expérience est récente (novembre 2001).

n°379341
minooye

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 00:20:07  profilanswer
 

christof_brujah a écrit a écrit :

perenoel.fr ne changera jamais, oubliez une bonne fois pour toutes ces escrocs, j'ai rien acheté chez eux, j'ai fait pire, j'ai BOSSE chez eux, et c des enfoirés de première c tout ce que je peut te dire  




C'est toi qui a piquer leur base de données Clients !
Ou alors tu as entendu parler de ce mail et tu es un poil mito :D

n°379466
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 01:20:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
 

Citation :

oui moa j ai commandé un novateck un fabulaux portable ke seul pere-noel vendent en france et c franchement top car payer ce prix la 8990fr pour les caracteristique cliquez sur le lien pour voir a mon avis vous trouverrez pas mieux en france , je vais commander un ecran 17 pouces car il vende a plus bas prix et une tour http://www.novatek.fr/html/nova1100.html NOVATEK Celeron 1200T  
 
meme si ca ne mattra pas 48h comme promis , le plus souvent, même si ca mais 15j ben je serais comptant d avoir payer 30% moins chere et d avoir attendu
 
je vous rappele ke pere noel et presque la seule start up en france rentable avec qq millions  


 
 
 
 
..... il l'à pas recu encore je precise :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°379565
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 02:04:10  profilanswer
 

minooye a écrit a écrit :

 
C'est toi qui a piquer leur base de données Clients !
Ou alors tu as entendu parler de ce mail et tu es un poil mito :D  




 
je ne suis pas mito, j'ai bossé chez eux, en tant que télémarketteur, les bureaux ds lesquels j'étais se trouvent a coté de la place de la république, juste aprés la mairie...
 
je voit pas pk j'irais dire que j'ai bossé chez eux si c'est faux

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 02:04:10  profilanswer
 

n°379592
lightin

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 02:34:05  profilanswer
 

ce site me fous la chiasse...
 
 
si on se place du cote rationnel, on a qd meme 80% de chance d'avoir des enmerdes, c clair!
 
mais d'un autre cote, en etant dans les chanceux servis dans de bonnes conditons, on economise presque 30% sur la plupart des produits achetes sur le net, et quand a acheter dans un mag non online, la marge est enorme! on a pas tous les moyens de faire des bornes pour acheter moins cher, et pas non plus toujours les moyens de cracher sur une remise de 30%! ce qui me desole, c'est que c'est dans ce genre de cas qu'on a tout a coup les moyens de se faire enculer... :sweat:  
 
christof-->moi j'ai braillé au tel, la ligne repondait quand meme de tps en tps, et ils m'ont envoye mon matos en bon etat qd meme...bon, ca a mis 3 semaines, en comptant que ils s'etaient goure de matos(j'avais commande a l epoque une radeon 64VIVO, a 2500 balles, je l'ai recue mais SANS le VIVO, j'ai donc du la renvoyer)
 
bref, je sais vraiment pas koi penser, le doute m'etreint encore, donc [:dirakocha]

n°379609
yllud1

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 03:11:08  profilanswer
 

Moi j'attend un ch'tit DVD depuis Novembre 2001.
L'histoire complète serait trop longue à raconter sur ce forum mais la date de ma commande INITIALE est bien Novembre 2001.
Donc, ils ont peut etre des prix de  :pt1cable: , mais pour la livraison tu  :cry:

n°379684
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 11:06:11  profilanswer
 

pere noel en tete des plaintes ...  
 
http://www.raleur.com/Scripts/resu [...] ation=PLAI
 
la liste des plaintes  :D  
 
http://www.raleur.com/Scripts/List [...] ociete=482
 
c est pas mal, ya un mec qui a donné sa demarche pour se faire rembourser.

n°379741
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 12:19:42  profilanswer
 

Au bout de 3 semaines d'attente, mon DVD était toujours marqué dispo sous 3 jours sur le site.
Alors j'ai gueulé par mail en leur disant que c'était inadmissible que je en sois pas livré s'ils l'avaient en stock.
Le lendemain (hasard ou bien mon mail fut-il utile mais pas futile? :D), sur le site, mon DVD était marqué en rupture de stock avec la date à laquelle ils seraient livrés (4 jours plus tard). Et en effet, 4 jours plus tard ils étaient livrés et 3 jours de plus après, je le recevais.
 
Je ne sais pas si c'est mon mail qui leur a fait se bouger le cul ou si c'est une heureuse coïncidence mais bon, mon cas a été réglé et c'est tout ce que je voulais. Néanmoins, j'ai pas envie de stresser à chaque fois que je commande alors je doute (le mot est faible) de recommander un jour chez PN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  quelqu'un a acheté sur pere-noel.fr recemment?

 

Sujets relatifs
[ps2] j'vais peut etre aller m'achete run jeu... je prends koi??j'ai acheté 3 bons jeux pour pas cher, j'suis content !!!!
[Dreamcast] où acheté l'adapteur réseaux?J'upgrade mon PC ou j'achete une nouvelle console
Ca fait deja 2 jeux que j'achete qui foire sur mon pc...ki a déjà acheté des jeu dan dautre pay, avan k'il ne soit dispo ici?
Qq'un a acheté sur le site fl-games.com ??les sims c est bien si oui qq1 me le grave j achete
Achete PS2 Jap + Un jeu ( et adaptateur secteur si possible ! )j'ai acheté une ps2 ... faut changer le cable de base par un svhs ???
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un a acheté sur pere-noel.fr recemment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR