|
Auteur | Sujet : (topic je rêve) les bornes d'arcade ca s'achète? |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 21:50:52 |
The Leon Transactions (0) | bah je demanderais dem1
|
webzeb Transactions (3) | mon dieu, dire qui y'en a qui se plaignent des jeux à 300F, et d'autres ( ) qui veulent des bornes à 30Kf! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) | ouais c vrai , c vrai pourtout le monde mais c le fait de faire ca d'1 coup qd même |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est pourquoi dieu créa cofidis .... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
phalanxr Transactions (0) | ouais mais l'interet de l'arkade c'est que t'en prends plein la gueule pendant 5 minutes et puis basta ta perdu ! donc ta envie de continuer et tout mais ça dure jamais longtemps
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | moi je triperais trop trop trop d avoir une borne scud race --------------- platines vendues! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu le repete souvent et tu las encore repété la , et pour une fois chui 100% daccord avec toi nik : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 00:00:31 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | menfou j'aime ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
atos Transactions (1) | tu en cherches 1 neuve ou d'occaz? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tas pas compris ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
partitionz Transactions (5) | Tu leur passes un coup de fil ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | heu , juste en attendant votre borne , |
atos Transactions (1) | ...à mon avis cette borne ne coute pas 50.000 ni 30.000, j'te donnerais le prix exact auquel je peux la toocher demain nick. |
atos Transactions (1) | ...perso j'prendrais de l'occaz, cai garanti 6 mois, tu la flingues, retoor à l'envoyeur et tu rekupères une borne nickel pour même pas moitié prix! |
atos Transactions (1) | ...2 poor le prix d'1! |
Kurupt Transactions (0) | Nik, essaie d'envoyer un mail à Fiend41, le gars qui avait fait un topic sur comment se faire une borne maison, et je pense qu'il devrait avoir des adresses ou autre pour toi
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kurupt Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuRupT--[/jfdsdjhfuetppo] |
atos Transactions (1) |
|
The Leon Transactions (0) | moi j'aurai la reponse demain na |
atos Transactions (1) | moi demain j'reçois Kof2k et blasing star en mvs...kool! |
The Leon Transactions (0) | et moi le 2k1 |
The Leon Transactions (0) |
|
atos Transactions (1) | tu le tooches à combien? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu noos skanera le tiket cette foa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krokor Transactions (0) | Ds les prix exorbitants, TX1 d'atari, jeu de caisse avec 3 écrans (1984), coutait 71000f à l'époque. Une borne classique neuve autour de 20000f. |
Kurupt Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuRupT--[/jfdsdjhfuetppo] |
john lee hooker boom boom boom boom ...Transactions (0) |
--------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par John Lee Hooker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
phalanxr Transactions (0) | sinon tu loue les borne et tu ouvre une salle !! (tu commence dans la clandestinité dans ton garage)
|
phalanxr Transactions (0) |
|
john lee hooker boom boom boom boom ...Transactions (0) | http://www.highwaygames.com/forum/ [...] readid=190
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | et bah dis donc, ça rapporte les commandes groupées hein --------------- www |
Publicité | Posté le |