Les 3DMark et autres permettent aussi de voir ce que vaut un pilote..
Y a pas longtemps j'ai réinstallé un Win 98 SE neuf sur un Athlon 700 avec une Voodoo Banshee et j'en ai profité pour tester un pilote que j'avais trouvé sur je ne sais plus quel site..
Il était bon,le 3DMark2001 est passé avec une excellente qualité d'image,en 800*600*16(excepté toutefois le brouillard des scènes avec le dragon,plutôt moche),elle a fait les mêmes tests que ma GeForce256(seul "nature" n'est pas passé)..
Un modeste 678 points à l'arrivée,mais cette ancienne carte,avec un bon pilote,s'en sort plutôt bien..
Ma TNT2 M64 fait 1400 sur la même bécane mais la Voodoo la bat maintenant sur quelques jeux(comme Beetle Crazy Cup)
les deto sont optimisés 3dmark t'aura tjrs des meilleurs scores avec du nvidia qu'avec du ati ou du je ne c quoi
pourtant c pas significatif
urgeman> elle rentre ds la webcam shadowblade> tu peux avoir bon score 3dmark et ramer ds les jeux(si si)
et avoir un score de merde et des jeux nikel chrome
les deto sont optimisés 3dmark t'aura tjrs des meilleurs scores avec du nvidia qu'avec du ati ou du je ne c quoi
pourtant c pas significatif
urgeman> elle rentre ds la webcam shadowblade> tu peux avoir bon score 3dmark et ramer ds les jeux(si si)
et avoir un score de merde et des jeux nikel chrome
cpas moi qui ai dis ca , tu tes trompe de personne