|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2600 pts sous 3DMark 2001 avec une MX400 : faible ou normal ??? |
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) | Voir ma config,
|
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 19:43:54 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c un peu faible tu devrais faire plus de 3000 |
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) | Comment ?
|
unreal2345 Transactions (0) | Moi, je trouve que ca va : j'obtenais 2000 avec un MX de base (OEM). |
unreal2345 Transactions (0) | Mais, en fait, ca doit dependre de si tu as un MX OEM ou boite...
|
fluff Transactions (0) | Non c'est trés bien pour une geforce mx |
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | avec une geforce 2 mx 200 : +ou- 3000pts
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] --------------- :sol: |
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | moi je fais 3400 avec gts pro 64 et athlon 1.2 donc ca doit etre un peu faible |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 20:11:02 |
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) | Donc une MX400 doit faire à peu près 3200pts.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fluff Transactions (0) | Bah moi pareil avec une pro, je fais pas plus de 2600, mais bon 3dmark c'est assez dépendant proc, je prefere quake 3 comme benche |
@chewie Transactions (0) | Heu faut revoir vos classiques, une mx ca fait 2500 avec un gros proc, jamais 3000... |
@chewie Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | T'as un xp a 1.47 aussi, et les drivers xp,ont ameliorés les choses.
|
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) | Ok thanks tout le monde.
|
d75 Transactions (0) | ca me semble tout a fait normal.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | les scores de ouf
|
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vu la solidité de cette superbe machine de guerre lanceur de missiles, tu pouvais tres bien t'en servir pour coincer un meuble bancal ET jouer --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Krixoff chaosTransactions (0) | Recemment det22.80 avec dudu 650@927 avec gf1 sdr 256 32mo non o/c (chauffe trop meme pas o/c...)
|
|
@chewie Transactions (0) | Nop, max payne tourne pas en 1024 32 bit avec une mx, enfin si il tourne, mais a 15 fps... |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Et moi c'est normal? J'obtiens 1050 sous 3D mark 2001 avec: GeForce 2 MX,192 mo de ram, Celeron 433@560...combien devrais-je obtenir avec ma config? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pro rally 2001 une vrai bombe sous evaluée ... | Le topic sur l'entraîneur saison 2001/2002 |
superbike 2001 + XP =ca marche pas | G550 et superbike 2001 sur win2k sp2 |
Patch F1 2001 | l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ? |
F1 2001 problem | Pro Rally 2001 et Windows XP |
HELPPP !!! Comment jouer à NBA Live 2001 sur windows 2000 ? | qque ts cx qui possede nba live 2001 sur pc viennent voir, merci. |
Plus de sujets relatifs à : 2600 pts sous 3DMark 2001 avec une MX400 : faible ou normal ??? |