Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bons jeux d'aventure ?

n°102252
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2001 à 16:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

TomTom a écrit a écrit :

Donc, tu vois bien que tu as bien PLANTE et que tu as du ruser pour éviter le plantage. Corrige-moi si j'ai mal lu !! ;)

Arf, t'as mal compris le sens de mes mots.... Je plantais passke j'avais un DX33 avec 4meg de ram.
Or, en regardant au dos de la boite, il etait bien specifié "config minimum : DX66 avec 8meg de RAM"
Je m'en souviens tres bien ca a l'epoque ou presque tout le monde tournais sous DX66 et 8meg (16 pour les + riches, DX100 pour les ++), j'etais du coup tres fier de mon petit DX33...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2001 à 16:20:16  profilanswer

n°102285
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 28-04-2001 à 18:29:16  profilanswer

tous les jeux Lucas :love:

---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°102379
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 29-04-2001 à 00:15:10  profilanswer

Sinon il y a le jeu X-Files, que j'ai vraiment adoré... Ha oui, pour Grim Fandango, j'avais oublié de parler de son doublage fr... Tou bonnement exellent, le meilleur à ce jour d'ailleurs.

n°103265
denn

Transactions (2)
Posté le 01-05-2001 à 20:10:41  profilanswer

j'ai toujours beaucoup aimé les polices et space quest mais ça commence a dater ferme.

En un peu plus récent, j'ai bien aimé 'the feeble files' c'est un peu loufoque et très sympas a part certaines longeurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Attention !! Bientot la Dreamcast emulera les jeux PC-Engine !!!!Les jeux en budget (à 99F), c'est un bon moyen d'éviter le piratage
Les meilleurs méchants de jeux vidéopetit rappel pour les BONS joueurs UT qui cherchent un clan !
EH BLACK AND WHITE LE MEILLEUR JEUX DU MONDE!!!Qu' est ce que CS a de fabuleux? Le jeux de 2000 PD fougueux !!!
quels jeux sous win2kcopies de jeux dreamcast
Qui a les jeux ALICE et Quake III version ARENA ??? 
Plus de sujets relatifs à : Bons jeux d'aventure ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)