Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bons jeux d'aventure ?
denn j'ai toujours beaucoup aimé les polices et space quest mais ça commence a dater ferme.

En un peu plus récent, j'ai bien aimé 'the feeble files' c'est un peu loufoque et très sympas a part certaines longeurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
denn j'ai toujours beaucoup aimé les polices et space quest mais ça commence a dater ferme.

En un peu plus récent, j'ai bien aimé 'the feeble files' c'est un peu loufoque et très sympas a part certaines longeurs.
SethKarma Sinon il y a le jeu X-Files, que j'ai vraiment adoré... Ha oui, pour Grim Fandango, j'avais oublié de parler de son doublage fr... Tou bonnement exellent, le meilleur à ce jour d'ailleurs.
D_P_ tous les jeux Lucas :love:
NeoGrifter

TomTom a écrit a écrit :

Donc, tu vois bien que tu as bien PLANTE et que tu as du ruser pour éviter le plantage. Corrige-moi si j'ai mal lu !! ;)

Arf, t'as mal compris le sens de mes mots.... Je plantais passke j'avais un DX33 avec 4meg de ram.
Or, en regardant au dos de la boite, il etait bien specifié "config minimum : DX66 avec 8meg de RAM"
Je m'en souviens tres bien ca a l'epoque ou presque tout le monde tournais sous DX66 et 8meg (16 pour les + riches, DX100 pour les ++), j'etais du coup tres fier de mon petit DX33...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)