| |||||
| Auteur | Sujet : BON sony passe la PS2 a 249 euro. |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 13:11:56 ![]() ![]() |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Franchement jouer a un FPS avec une manette non tres peu pour moi
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CACAMOU le 22-04-2002 à 13:21:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Je dit pas, mais bon le pb c est que le game play d apres ce que je vois est legerement simplifier niveau acquisition de cible, et ca tue le fun je trouve.
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo ke j aille rezerved moa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
atos Transactions (1) | moa ossi! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 14:46:42 ![]() ![]() |
Nyarla fnordTransactions (0) |
Putain y'a pas d'fautes! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion le 22-04-2002 à 14:55:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06 le 22-04-2002 à 15:28:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06 le 22-04-2002 à 15:28:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g rezeved ma GC ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Metroid prime se joora aussy au pad.......... et la yaura pas de verion PC ........ca me fait peur --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Pariat que miyamoto supervise Metroid et notamment la jouabilite ...alors .... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca sera surment sympa mais bon kan ta gooté au klavier / soory du PC ......... tu peux pas revenire en arriere ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 23-04-2002 à 12:28:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu jooais au doom like pc a l epoke de Goldne eye ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | un fps c jouable avec une manette. C moins bien, mais jouable.
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06 le 23-04-2002 à 15:36:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | faut dire aussi que golden eye avait une visée automatique mais bon...
|
Samanosuke Transactions (0) | sinon le 03/05 la GC sera a 199? ou pas ? |
|
fred2k Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je joue à GoldenEye encore aujourd'hui (et la semaine dernière encore pour être très exact) au pad et avec visée non automatique et je prend un plus gros kiff que sur la moitié (et je suis gentil) des derniers doom-like sortis sur PC. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fred2k Transactions (0) | [citation][nom]les joueurs qui se régalent avec Halo, alors qu'on me laisse tranquille avec mon GoldenEye ! |
themarine Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
moi j'aimis bien le niveau 2. |
fred2k Transactions (0) | J'ai joué à Conker Bad Fur Day l'autres jour |
Samanosuke Transactions (0) |
|
DrDS Transactions (0) | C'est clair que la manette c'est pas aussi facile que un clavier + souris mais on s'y fait.
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |