|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BombJack c'est mieux que Arkanoid |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | non mais serieux faut arreter quoi merde... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2001 à 16:22:32 ![]() ![]() |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | a donf ta race, les casses briques cai pour les chochottes --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Arf.. Bomberman.... J'y ai joué comme un taré sur mon CPC...
--------------- I hate Monday..... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | fade sot, c'est pas bomberman, c'est BOMBJACK --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | bomberman c'est sympa mais je confirme, ca n'a rien a voir avec bombjack....
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Attendez un instant....
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | ah ouais exact, je viens de relire ton post...
agnostica Transactions (0) | salut
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Rien ne vaudra mon CPC 464 a K7 ki fallait 1/2 heure pour lancer le jeu rien que pour lire la K7 --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Mon CPC 6128 etait mort, je l'ai ressucité....
![]() Publicité | Posté le 26-04-2001 à 09:11:01 ![]() ![]() |
Kekman Transactions (0) | Comme vous le dites vive le CPC 6128 et ces jeux --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
zejeanmi Transactions (0) | Sorcery+ RULEZZZZZZZ |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | rah putain je pensais pas retrouver mon topic en revenant auj.
[edit]--Message édité par KoZo--[/edit] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Billy la Banlieu, okay pour le 2 --------------- I hate Monday..... |
Kekman Transactions (0) | Héhé !! Faut sauver Julia les ptits (ah bah nan elle est morte au fait dans le jeu --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Salut Kozo,
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | yo PAF27, ca fait une paye !
link182 Transactions (0) | Je crois ke je vais ressortir le CD avec les roms, ca le fait pas sur un PIII 1 GHz... |
alonso Transactions (0) | Moi je preferer les jeux sur CPC y etait moin beau mais on s'amuser + qu'avec les jeux actuel !!!
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | ca me fait penser :
link182 Transactions (0) | www.emumania.com section Amstrad, pour ceux ki veulent certaines roms rares k il me mail on pourra s arranger --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Arf , le jeu le plus ultime pour moi a été :"LE secret du tombeua" jsius sur que vous connaissez pas !! --------------- Galerie Photo (Canon) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | http://cpcforever.free.fr
[edit]--Message édité par Fred999--[/edit] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Vers la fin, y a Switchblade qui est sorti sur le CPC (alors que Switchblade pointait le bout de son nez sur Amiga, je crois).
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
alonso Transactions (0) | Dans ma jeunesse j'ai fait partie d'un groupe de demomaker sur cpc, le record est de 4096 couleurs en mode 2 !!!
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | 4096 couleurs ?
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je pense...
|
alonso Transactions (0) | Quand je dis 4096 couleurs c'est ce que croit voir ton oeil.
|
Kekman Transactions (0) | Simple entre guillemets --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Alonso > J'avais bien compris!!! Mais bon, ça reste bluffant, je ne pensais pas qu'un vaillant Z80 pouvait faire ça. |
gsana Transactions (0) | c'est clair bomjack c'est trop de la balle --------------- vive les Teuhs! |
link182 Transactions (0) | qui se souvient d un jeu où l ecran etait divise en deux verticalement. 2 gars de chaque cote qui avec une arme aspirait une balle et devait toucher l'autre. On pouvait caser des briques aussi ? --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
link182 Transactions (0) | Si vous vous souvenez de ce jeu (enfin le nom) ca serait cool --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
agnostica Transactions (0) | qq adresses :
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Le CPC+ devait etre la survie du CPC..... Lecteur cartouche, et plus de couleurs affichables, mais je sais plus combien en tout.... J'avais Batman the Movie en version normale et mon cousin la cartouche pour CPC+... Ben le sien etait plus beau, snif.....
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | link182 : putain je m'en souviens, c'etait terrible !!!
Kekman Transactions (0) | Et la cartouche de jeu fournie avec le CPC+ ! une question stupide qn à réussi à le terminer ??? J'ai jamais bouclé 2 tours complets je crois, pourtant en général la plupart des jeux sur PC étaient pas compliqués mais celui là j'en ai chié un max --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | c'etait quoi le jeu ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Kekman Transactions (0) | Les 24H du Mans (je sais plus le nom exact mais.... Ah si)... Voilà ça devait s'appeler "Burning Rubber" si je me rappelle bien ce jeu des 24H du Mans fourni par défaut avec le CPC+ --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
superbike 2000, mieux vaut pad ou joystick ? | Quake III : mieux que CS ? (oui) |
Pour une lan de 300 Pc le mieux c'est w2k ou millenium ????? | 256, c vraiment mieux? (win2k et jeux) |
Jeuxvideo.com VS Overgame.com. Lequel est le mieux ? | A votre avis,FIFA 2001,mieux que FIFA 2000???Merci |
Plus de sujets relatifs à : BombJack c'est mieux que Arkanoid |