| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeuxvideo.com VS Overgame.com. Lequel est le mieux ? |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je n'ai pas d'avis fondé mais vous préférez lequel ? Et pourquoi ? |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 17:10:44 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Jeuxvideo ils sucent à mort tout et n'importe quoi ... surtout Sony ... L'autre je connais pas --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Loop Transactions (0) | Jeuxvideo.com, j y vais quand j ai besoin d infos sur les Pokemons pas vous ? --------------- J ai envie de tuer quelqu'un. Je devais en parler a mon psy mais j ai préféré me confier à mon armurier. Desproges. |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | sisi c bien les pokemons |
AGGELOS Transactions (0) | JV.com est bidon tant aux niveau des news que pour les tests (meme les daubes immondes se tapent des 12/20 !!!)
|
The Stranger Transactions (0) | je n'ai jamais compris pourquoi il y avait tant de monde qui consultait JV.com. Pour moi ce site est dénué de tout intérêt, par conséquent n'importe quel autre site consacré aux jeux vidéo peut être que mieux.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y arien de bien sur jvcom |
irulan Transactions (0) | Yep, Gamedata roulaise |
RN113 Transactions (0) | n'importe kel site défonce cette merde de jv.com...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Prodigy Transactions (0) | Boh allez, Gamekult & Gamedata rulaize |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 18:45:24 ![]() ![]() |
Bacillus Transactions (0) | Non non Gkult , ca rulez pas.... GD ca roxe ! --------------- . |
ThePlayer Transactions (0) | Jeuxvideo.com est une pure merde et je n'y vais plus du tout |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | c'est pas la meme chose overgame et jeux video
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | JV.COM c est le console + des sites Web une groose daube vendu aux editeur !! c le pyr de toos !!! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j aime beaucoup beaucoup consoles france personellemment. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | koi t aimes pas consoles france ?????? |
|
Kali33 Transactions (0) |
--------------- Kali |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Palme de la médiocrité: Jeuxvideo.com.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | POOR LE PC OUI MAIS PAS POOR LES KONSOLES.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi j'apprécie bien :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben et konsole france ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ben pour www.consoles-france.com étant donné que j'y participe je préfère laisser aux lecteurs/joueurs la liberté de donner leur avis "objectif" sur la question (chose à laquelle je pourrai difficilement prétendre) --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | moi j'vais sur www.gamespot.com et psx.ign.com pour les news --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 486dx > evidemment je ne parlais que des sites "in french" dans le texte dans ma réponse --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | gamespot.fr alors --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | yep !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prodigy Transactions (0) | Serge Karamazov : parce que quoi ?? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qq'un connaît un site où je purrais trouver d'anciens articles de player one. Pas www.playerone.net, je connaos déjà. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | up |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Allez, comme d'hab ; gamedata.com ruuuuuuleeeeeezzzzzzz --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Personne? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | gamezone.fr ! |
jigawa Transactions (1) |
|
nics N°11Transactions (0) | Overgames est mieux il est plus actualisé que jv.com,mais jv.com est plus simple d'utilisation.
|
charlie Transactions (0) | Moi j'aime bien http://www.gamespot.fr/ . |
Master_Jul Transactions (0) | JV.COM a quand même un truc de pas trop mal : l ETAJV, c'est pratique d'avoir un HLP qui traine sur le PC et qui regroupe ce dont on a besoin pour un coup de pouce (occasionel j'entend, je ne suis pas un cheater de merde)
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Hugo_Toorop Transactions (0) | Mouais, c'est pas tres fiable l'ETAJV - les trois quart du temps, c'est du grand n'importe quoi ce qu'il y a dedans. Des astuces a deux balles ou des trucs qui marchent meme pas. Pour les soluces, vive GameFAQS ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les jeux video ne sont plus ....100 % ok avek OVERGAME ... :( | GC aussi puissante que la X-Box (Overgame) |
| A votre avis,FIFA 2001,mieux que FIFA 2000???Merci | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeuxvideo.com VS Overgame.com. Lequel est le mieux ? | |