Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloqué dans vampire: mascarade.
bhj Merci mais j'ai trouvé depuis. Je dois maintenant donner du sang à Joseph. C'est vrai que c'est sympa comme jeu. Pour ceux qui s'intéressent à la bible c'est amusant car les histoires de Caïn, du golem des juifs, etc. s'y rapportent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bhj Merci mais j'ai trouvé depuis. Je dois maintenant donner du sang à Joseph. C'est vrai que c'est sympa comme jeu. Pour ceux qui s'intéressent à la bible c'est amusant car les histoires de Caïn, du golem des juifs, etc. s'y rapportent.

butthead je me souviens plus tres bien , mais je crois qu'il y a un interrupteur dans une des pieces qui se trouve un peu avant , mais je te dis je suis plus tres sur.
bhj Décidément j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de débats futiles ( sur Dupneu, DC vs PS2, etc.) et de moins en moins d'aide et de réfléxion sur ce forum.
On dirait que la moyenne d'âge baisse sérieusement. D'accord ça parle de jeux vidéo mais quand même...

bhj Je suis dans le monastère de Prague, au niveau 3. Il y a deux portes fermées et d'autres bloquées par des grilles. Je n'arrive à rien ouvrir et ne vois pas de levier ou d'interrupteur.
Merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)