| |||||
| Auteur | Sujet : les blagues a deux balles avec Halo, c'est ici..... |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 00:33:03 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
toi aussi faut croire [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai voulu editer pour dire moi aussi mais cest pu la peine --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ALLO ? spa drole, vous brisez la chaine! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dmaniere spa drole non plus ces blague [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu t'es encore bourré la gueule HALO férigineuze toi |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 00:40:34 ![]() ![]() |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | HALO vamour? ici Licone ! --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
minooye Transactions (0) | Celui qui arrive à faire des Jeux de mots avec Motoracer, je lui paie des frites |
megastef noobTransactions (0) | Ca vous HALObotomisé, ce topic...
[edtdd]--Message édité par megastef--[/edtdd] |
minooye Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | de toute maniere vous n arrivez pas au niveau de ma bd --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Jai mal HAlo raille a force de vous ecouter |
Rayaki Transactions (0) | vas faire du pedHALO, ça te passera... --------------- Clan Torysss. |
Prodigy Transactions (0) | Je m'en vais pêcher le cacHALOt a Saint MHALO |
Rayaki Transactions (0) | oublies pas ton cHALOt !!! --------------- Clan Torysss. |
partitionz Transactions (5) | Ch-halo-m mon frère !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Prodigy Transactions (0) | Vivement le 31 octobre, vivement HALOween |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | BANDE D'ENFOIRES VOUS AVEZ DEJA TOUS DIS ET IL ME RESTE PLUS RIEN A DIRE COMME CONNERIES --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Prodigy Transactions (0) | Bon, fini le théâtre, on va HALOpéra ? |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Rayaki Transactions (0) | Mastro est quand un peu à court de réparties parce qu'il est HALOpposé de notre vivacité
--------------- Clan Torysss. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | "MHALOtru" grillaid aussi !
Prodigy Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | aïe j'me suis fais mHALO chevilles, fo ke j'aille HALOpital --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | en plus c chiant paske demain g un gros devoir et c pas un devoir écrit, c HALOral --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Rayaki Transactions (0) | "HALOpital " => grillaid --------------- Clan Torysss. |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | vi mais g pô lu tout le topic donc j'savais pô, pis y'en a 2 new incoming [edtdd]--Message édité par jo_popo--[/edtdd] --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
bozo le clown Transactions (0) |
halopposé c moi qui l ai trouvé, alors paye tes redeences --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Rayaki Transactions (0) | justement, fo venir regulierement pour ne pas pondre des termes déja utiliser (moi grillaid avec HALOpposé --------------- Clan Torysss. |
Zangalou Transactions (1) | Put1 ce jeu y me met l'eau HALObouche |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Samanosuke Transactions (0) | Halovache |
Rayaki Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |