|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bientôt Noël |
enufsed Transactions (12) | Et oui la période faste en jeux arrive et fatalement, parmi les merdes, y a quelques trucs sympas !
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 16:41:34 |
rogue2eagle deathstarTransactions (0) | comme pour NWN ! --------------- Le coté obscur .... |
enufsed Transactions (12) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Bah profitez en bien mes loulous, parce que dès janvier ce sera la deche.
|
|
Prodigy Transactions (0) | Oui, Oni un bon jeu on se marre bien, vaut mieux entendre ça que se prendre les couilles dans une moissonneuse batteuse |
|
Prodigy Transactions (0) | Bah je sais pas en tout cas la démo me donne effectivement l'effet d'un bon vieux jeu comme tu dis. Enfin bon je sais pas, vieux oui
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 14:47:59 |
Prodigy Transactions (0) | 2001 ? Y'a quand même eu Tribes 2, Cossacks, Max Payne, Black & White (qu'on aime ou pas c pas une daube), Desperados, Startopia, Operation Flashpoint... Excuse moi mais comparé à tout ça Oni est vachement dispensable, hein. Même à 99 balles je recommanderais pas le truc, perso.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Prodigy, je sais pas ce que tu fumes garcon mais ca doit etre de la bonne. Tu as du mal a comprendre ce que je dis...
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | et soit dit en passant, Cossaks est une grosse merde.
|
Prodigy Transactions (0) | Soi-dit en passant, tu as vraiment des goûts de merde. Sisi.
|
|
enufsed Transactions (12) | sateeva >> fais gaffe il va te sortir toutes les dates de sortie des jeux avant ONI et il risque d'en trouver un moins nul... |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Les passages en gold |
|
Prodigy Transactions (0) | enufsed : oh, je vois juste Giants & Alice en janvier, hein, mais rien de grave
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) | quand il negera, quil fera nuit a 16h 30, que je serais au chaud chez moi avec ma copine qui fera dodo pendant que je jouerais a swat3 et redalert2, je me dirais, dieu quil est bon d'etre moa. |
Prodigy Transactions (0) | Ohé ohé capitaine aban-donné |
Prodigy Transactions (0) | Jean Marie Van Damme : Pareil, sauf que tu remplaces Red Alert 2 & Swat 3 par Ghost Recon & Battle Realms (betas officielles, hein, pas de w***z) et la copine par un... mouton gonflable
|
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) | non une humaine .commence pas a insulter hin |
Prodigy Transactions (0) | Heu sortis en France en janvier. C'est qui le loser des deux, celui qui parle des dates magasins ou celui qui me sort les release warez ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2001 à 15:57:16 Oni je crois que c'est la plus grosse merde du siecle que j'ai jamais essayé .
|
|
Prodigy Transactions (0) | Chut, en février, y'avait pas mieux
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | pffff... les dates en magasin n'ont rien a voir la dedans !
|
|
Prodigy Transactions (0) | Meganne qui me dit "ton imitation de Gold on pourrait s'en passer" et qui nous raconte sa vie aux toilettes |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai pas donné de détails!! |
Prodigy Transactions (0) | Encore heureux |
Prodigy Transactions (0) | Villeuh de lu-miè-reuh... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |