|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un cadeau pour noel!!! |
shaka26 sagesseTransactions (0) | que me conseillez vous pour noel???? une gameboy advance ou une psx2?????? avec quel jeux???? |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 11:49:57 |
[DMA] JF Transactions (0) | une GC --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | soit GC soit GBA2 si tu peux en faire venir un --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | bizaare comme question :
|
LeMakisar Transactions (10) | si ne pas jouer que dans ton salon te tente : GBa, sinon prends de la vaseline et achète toi une PS2 |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | pfff le Makisar !
|
@chewie Transactions (0) | Touatfaite, avec le nouveau prix, point besoin de vaseline, ca rentre tout seul |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | psx2, pas besoin mon beau pere en a une!!! mais un pc m'intersse! dois je prendre n'importe quoi? |
shaka26 sagesseTransactions (0) | je me suis planter, mais la je suis chez mon pote!!! |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 21:40:17 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Noel:
|
shaka26 sagesseTransactions (0) | plus les trois jeux, tu arrives au prix de la console!!! interessant!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shaka26 sagesseTransactions (0) | est ce normal quel face beaucoup de bruit???? |
shaka26 sagesseTransactions (0) | je me suis toujours de mander pourquoi les cartes memoires coincait et qu'il fallait une pince pour les retirer?? |
Master_Jul Transactions (0) | GC, n importe koi...
|
shaka26 sagesseTransactions (0) | je suis totalement contre bill gates alors sa console ilp eut ce la garder!!!! |
[DMA] JF Transactions (0) | Rendons les consoles aux anciens!!! (nintendo et sega ) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
shaka26 sagesseTransactions (0) | bien dit!!! nintendo et sega sont les seules a avoir .... |
Master_Jul Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | SonY et crosoft c du pipo ils veulent transformés leurs pseudos-consoles en Paicai --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
shaka26 sagesseTransactions (0) | je ne sais vraiment pas quoi prendre a noel??? aidez moi!!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | une DC d'okaz + jeux et à côté une gba + jeux |
shaka26 sagesseTransactions (0) |
|
|
chadenat Transactions (0) | et c'est quoi cette gba light ? |
chadenat Transactions (0) | avec un écran rétro éclairée ? ouaih moi j'attends de voir ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GBA2 avant noêl? :D | Billy tu n'aura pas ta Xbox pour noel ! |
ZELDA NGC A NOEL 2002 ET MARIO EN ETE !!! (bizzarerie inside) | Cadeau pour les possesseurs de Warzone 2100 |
PERE-NOEL est une ARNAQUE !!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : un cadeau pour noel!!! |