| mcflyjr |
genesis a écrit a écrit :
apparemment Sarevok a un coup special qui lui permet d'atteindre des hits de 200 points regulierement !
c clur que c pas mal du tout ! :D
pour l'instant je n'ai pas encore joué avec lui, je pense refaire une partie prochainement pour voir ce qu'il vaut le bougre.....
je vais aussi essayer de faire une partie avec seulement mon perso principal pour voir jusqu'ou il peut aller...il a bô etre baleze mon rodeur je pense pas qu'il aille tres loin ;)
|
L'espoir fait vivre!!!Je te souhaite bonne chance dans cette difficile entreprise!
Remarque je suis parvenue a finir Torment le sans nom tout seul!Il faut dire que ce jeu est nettement plus facile que BG2,donc aucun merite!!!
Par contre pour Sarevok,lorsque je l'ai engage pour voir ses caracteristiques,je n'ai pas vu la capacite qui lui permet de jouer les spychopathes,je suppose donc qu'il l'a gagne en passant un niveau!
Au fait j'en profite,car si je poste un autre message,on ne va plus m'appeler McFly Junior,mais ILETPOMEABALDUR!!!
Draconis il ne serait pas un peu baleze ce gars la?Ah 1er vu non,mais l'individu a une facheuse tendance a se transformer en Dragon,il est telllement rapide,qu'il pourrait battre Maurice Green le bouggre!
Rien n'y fait,invocations,protection magique a donf,destruction de ses proctections,mon groupe se fait tauler en 3 sets!Pire a chaque fois le pauvre minsc,se prend une bouble baffe,qui ne le tue pas,mais l'eradique!SUPER
A+ |