Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Questions sur les romances et les PNJ de BG2 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les romances et les PNJ de BG2 !

n°181112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 14:40:19  answer
 

Voila la seule romance que j'ai mené à terme dans BG2 est celle d'Aerie ,je fais en ce moment une nouvelle partie ,et j'aimerais savoir qui je dois choisir entre Jaheira et Viconia (Aerie est gonflante à force :) ) sachant que je suis Neutre mauvais (ça joue avec Jaheira qui est pour l'équilibre du bien et du mal ? ) ... alors à quoi je peux m'attendre en gros avec chacune de ces romances ???
 
Sinon je voulais savoir qui de Cernd ,Valygar,Mazzy, keldorn ,haer dalis ,et Edwin ,est le plus fun à jouer ou plutot les plus funs ,c'est à dire les plus délirants (genre Minsc ou Yoshimo ) ,ceux qui ont une bonne quete ,et ceux qui interviennent souvent dans les dialogues (les PNJ sont ils égaux de ce coté la ,je veux dire perso Nalia elle ne la s'ouvre pas souvent je trouve )  
 
Bref voila :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 14:40:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Questions sur les romances et les PNJ de BG2 !

 

Sujets relatifs
BG2 TOUR DE GARDE SNIFFFF HELP!!!BG2 est dispo en boite DVD à199f ?
Questions GPLquestions sur Severance: blade of darkness.
Questions urgentes sur certains trucs/accessoires pour gba !Une foule de questions pour Counter-Strike !!!
BG2 : sorcier ?[ BG2 - TOB ] : lame de Psion ou Sarevok ?
BG2 QUI FAIT CHIERBG2,ou comment butter un dragon en 0,5s chrono,effet garanti!
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les romances et les PNJ de BG2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR