Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

BG2 : Quête des Paladins

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°231200
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 18:19:01  profilanswer

Quelle est la quête spéciale paladins (je sais que guerrier, on gagne le donjon de'arnise et que mage gagne la sphère planaire) ?

On m'a parlé d'un rapport avec l'ordre du coeur radieux à Athkatla, mais je sais pas si c'est ça....

Que faut-il faire exactement? Faut-il attendre un chapitre particulier?

Merci

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 18:19:01  profilanswer

n°231260
Flytox
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 19:16:36  profilanswer

Déjà il faut que tu ais une bonne réputation, que tu ais déjà accompli la quête des collines d'Umar et celle de Firkraag, enfin, du moins, avoir délivré l'enfant. Garren te dira d'aller voir le chef du coeur radieux, qui te confiera quelques quêtes, qu'il faudra faire tout de suite! Sinon, elles ne seront plus accessibles.
En récompense, on gagne une super armure de plate complète (ca -2!) et un bouclier +2. il y a 3 quêtes, 1 de fight, 1 de protection, 1 une de jugement... Assez facile quand on est déjà de bon niveau

n°231263
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 19:20:40  profilanswer

J'aime la précision...
Merci flytox!
 :jap:

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°231271
Flytox
Ad augusta per angusta
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 19:26:24  profilanswer

J'adore ce jeu!

n°231273
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 19:29:36  profilanswer

moi aussi! Mais je l'ai fini qu'avec un nécro pour le moment...
Là je finis avec un pala....

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Nouvel optus BG2 gratuit !"Et oui ma chere Simone,encore une question pour BG2 TOB!!!!!!!!!!!
BG2 trainerBG2: Bordel Edwin c'est transforme en NANA!!!! OIN OIN!!!
Ma quete perso causée par l'achat de l'original de throne of baal-BG2question TOB et BG2
Problème d'installation de BG2 HELP PLEASE!!!!!!!Diablo 2 acte 1 quete 4????
diablo 2 la quete des vaches folles??? 
Plus de sujets relatifs à : BG2 : Quête des Paladins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)