Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BG2 : Quête des Paladins
iskandar moi aussi! Mais je l'ai fini qu'avec un nécro pour le moment...
Là je finis avec un pala....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iskandar moi aussi! Mais je l'ai fini qu'avec un nécro pour le moment...
Là je finis avec un pala....
Flytox J'adore ce jeu!
iskandar J'aime la précision...
Merci flytox!
 :jap:
Flytox Déjà il faut que tu ais une bonne réputation, que tu ais déjà accompli la quête des collines d'Umar et celle de Firkraag, enfin, du moins, avoir délivré l'enfant. Garren te dira d'aller voir le chef du coeur radieux, qui te confiera quelques quêtes, qu'il faudra faire tout de suite! Sinon, elles ne seront plus accessibles.
En récompense, on gagne une super armure de plate complète (ca -2!) et un bouclier +2. il y a 3 quêtes, 1 de fight, 1 de protection, 1 une de jugement... Assez facile quand on est déjà de bon niveau
iskandar Quelle est la quête spéciale paladins (je sais que guerrier, on gagne le donjon de'arnise et que mage gagne la sphère planaire) ?

On m'a parlé d'un rapport avec l'ordre du coeur radieux à Athkatla, mais je sais pas si c'est ça....

Que faut-il faire exactement? Faut-il attendre un chapitre particulier?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)