Trouvant les Baldurs excelents (ayant deja BG1+extension et BG2), j'ai décider d'acheter (l'original) l'extension pour BG2 : Throne of baal.
Voici le debut de la quete ;
Mardi soir ; J'achete ToB à Auchan, j'arrive chez moi, l'install marche pas, plante à 40%, je l'éssaye sur mon autre PC, pareil, ensuite je copie de CD directement sur le DD => le fichier AREA6500.BIF est incopiable .
Au total je teste le CD avec 5 lecteur CD différents avec le meme résultat.
Jeudi ; je rammène le jeu et demande un échange, de retour chez moi => meme symptomes, je reviens à Auchan, teste avec le vendeur qui voit le probleme => il y a un défaut dans la série
On me rembourse le jeu, je décide d'aller chez Leclerc, là, le jeu est pas en rayon super.
Ensuite, je vais dans le centre ville à la FNAC, je trouve le jeux et l'achete, de retour chez moi, rebelote , le jeu à le meme probleme avec le meme fichier.
Vendredi ; je vais le rammener à la FNAC et exiger une version qui marche (testée sur site) ou un remboursement.
Moralité ; Une copie du jeu (pirate) m'aurait surment pas posée autant de problemes (15Km de voiture et presque un Apres-midi de perdu), comme quoi à etre honnete on se fait avoir.
---------------
> Le site sur mes BMW M535i <