| |||||
| Auteur | Sujet : BEZOIN D ARBITRE : UT EST T IL UN JEU AU KOOLEURS FLASHY ? |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 22:49:09 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tous ensesmble contre le FLEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Q3 c'est playskool
|
Dion AcceuilTransactions (0) | UT CAI FLACHY !! --------------- It is not called show art |
BOB_SINCLAR Transactions (0) | je sais pa , une giklee de sang, on peut considerer sa comme flashy nivo kouleur, mais triste kan cela reflete l'espiegle destrukturation sociale d'un nunivers symptologiquement atteint de troubles obsessionnels skyzo fasson Lynch dont je ne komprends pa les films alors je prefere un bon TF1 produktion genre tanguy pour repozer mes retines ki ont eklate mon cervo par absorption dimages FLASHY dans battle royal.
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 23:04:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
BOB_SINCLAR Transactions (0) | mais non Mavo, je suis pa serieu, je critik rien, sinon je men serai direktement pris a toi ...
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | euh c pas paske c pas flashy ke c'est triste ou moche bien au contraire.
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | En fait ente UT et Q3, g l'impression bizarre de plus évoluer dans un monde 3D ds UT que Q3...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | TRK, vu que t'as l'air d'adorer ce jeu, ca te dirait un p'tit duel un soir ???? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai pas le temps la, mais une autre foa Ok |
mavo Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | SI !
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pour moi flashy = couleur ni trop claire ni trop foncées et saturées à mort |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | flashy c'est quake 3 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | En fait ca depend des niveau.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | la map conveyor cest vachement flashy cest clair --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya quelques truc "coloré" genre l'eau verte , mais dans lensemble UT est assez sobre , ce qui nenleve rien a la qualité graphique des decort [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Le niveau dans le chateau sur une Ile suspendue dans le vide, c'est pas flashy peut-etre quand on descend dans les caves, avec les effets colorés roses et violets ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah non , cest un chateau , cest des briques , cest sobre (et cest beau)
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | oki.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | rayman cest flashy --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bah les effets de lumière sont plutôt flashis (pas péjorativement, hein). Les décors sont biens colorés sans excès mais certains sont plus sobres. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Grave Funky Flash!!!!**Les armes "Vert pomme", "Bleu électrique", les couleurs de dingue de décors (même dans le varsion de base).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je trouve ça glauque perso. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j ai l impresion cai ke too le monde ne komprend pas la definition de flashy....
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C pa sla bonne def...y a pas de fluo dans UT==>les teintes sont pastelles... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on doa pas avoir de meme jeux alors !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c pas flashy... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |