| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Benchmarks UT |
chu Transactions (0) | où puis-je trouver des demos comme wicked405.dem pour faire des benchmarks à Unreal Tournament ? --------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 11:37:47 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la : [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chu Transactions (0) | Merci, je m'en vais de ce pas voir ca --------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | je préfère Wicked405.dem pour les config < 800 Mhz, car UTbench ecrase trop les perfs sur toutes les machines inferieures ou avec des cartes != geforces/voodoo 5 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chu Transactions (0) | ben moi j'ai un Celeron 700@1052, 256Mb Ram et une bonne vieille Diamond Viper V550 (TNT1 16 Mo). Qu'en pensez-vous ? --------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chu Transactions (0) | ce qui m'intéresse ici est de comparer ma bécane à une autreà ce bench avec différents O/C. Sinon oui je vais bientot changer de carte graphique (kyro II ? GeForce2 Mx ? GTS ? je sais poa encore...) --------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | moa ca va ca toorne pas mal dans toot les cas |
chu Transactions (0) |
--------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-04-2001 à 12:11:50 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chu Transactions (0) | il faut préférer les 32mb ou les 64mb ?
--------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | too depend la rezlution ke tu kompte exploater. si tu a un simple 17 " une karte avek 32 mo te sufira maintenant si tu a un bon 19 et ke tu vize le 1600X1200 la mieux vo avoir 64 mo.
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Chu, avec un processeur qui depasse le ghz ce n'est plus la peine de prendre la mx... fonce sur la GTS! a la limite attends un petit mois que le 3 soit vraiment sortie, comme ça la GTS descendra dans les prix... et là tu verras les vraies perfs de ton processeur! pour la kyro2 je sais pas trop, autant attendre qu'elle fasse vraiment ses preuves non? |
Circenses Transactions (0) |
|
chu Transactions (0) | tout a fait d'accord ! Les prix des cartes graphiques ont augmentés très fort ces dernières années. Je pense que ca devrait se calmer dans les années qui viennent. On est dans une période à la mode des cartes graphiques. 1500FF pour un carte graphique c'est deja vraiment bcp. Reste plus qu'à la gagner à un concours --------------- "Imagination is more important than knowledge" (Albert Einstein) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Le prix des cartes (trop élevé, je l'accorde) tient largement au fait que pour résoudre les problèmes de bande passante mémoire, on utilise de la mémoire ultra-performante, ultra-rare et donc ultra-chère.
|
jofission Transactions (0) | Ouais et puis du coût de la mémoire , il ya aussi la marge que prennent tous ces enfoirés!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui ca marged a fond les bananes CAI KLAIR !!! [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Benchmarks UT |