| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bééééh ca y est, je suis devenu un mouton parmis tant d'autres! |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 21:43:00 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayachi Transactions (0) | au fait je viens d'acheter la ps2 avec gt3, et c'est la première fois que je vois ça sur une console, ça a planté !!!????
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | possible, moi aussi ca a freezé 1 fois --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si j'étais méchant, je dirais quelque chose, mais elle est trop facile. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zeross Transactions (0) | pourtant vous allez voir que si un jeu freeze sur Xbox sur playfrance on va en avoir droit à de belles --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | la dream aussi plante --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais quand tu la mets dans un bain de coca y parait --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 22:07:32 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zeross Transactions (0) | Oui heureusement mais certains... Quand la Xbox de démo de l'E3 a planté ils se sont réjouis pendant des jours ! Et puis faut voir l'a priori général sur la Xbox on doit être 5 sur le forum à écrire son nom correctement entre ceux qui écrivent Xbof, Xbug et je ne sais quoi encore.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | sinon pas décu de la ps2 qui surchauffe et qui plante ? [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non ca va, je te remercie, je m'inquiete meme du fait qu'elle ne soit pas chaude apres 4h de GT3 intensif, c'est zarb...
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai perdu mon mÔoodjo --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | la dram plante j en avais une --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non il l'a posé sur une PS2 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben pourquoi tu dis non si j'avais juste alors ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben j'abonde dans ton sens puisque tu pensais qu'elle chofait bôcoup! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca aussi mais tu pensais qu'elle chôfais!
RN113 Transactions (0) | ma dreamcast plante bcp...enfin y'a des semaines ou elle plante au bout de 5mins de jeu,des semaines ou elle boot pas et des semaines ou elle marche nickel...magik ma dc... |
RN113 Transactions (0) | non j'y ai pensé...elle est magik j'te dis! |
BestMan Transactions (0) | HEY NIK166 |
jeunejedi Transactions (0) | g été attiré ici par le dernier posteur bestman...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai comme une vague impression que ca dérive, c'est une intuition non fondée hein rassuré moi [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Oreste Transactions (1) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
T-106 Transactions (0) | AU NOM DE JESUS CHRIST LIBERE LE CORPS DE RYAN JE LE VEUX ! |
Prodigy Transactions (0) | THE POWER OF GAMECUBE COMPELLS YOU !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BOULEVARD VOLTAIRE] Mais c'est vraiment devenu de la merde !!!!!! | Mais qu'est devenu le site www.dcteam.com ? |
| Plus de sujets relatifs à : Bééééh ca y est, je suis devenu un mouton parmis tant d'autres! | |