Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Bééééh ca y est, je suis devenu un mouton parmis tant d'autres!

n°223919
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 22:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

bha alors poorkoa tu GONFLE too le monde avek ca depuis 6 moa !  genre c genial  voos ete toos d kon  alors ke tu l avais meme pate !  :lol:  :lol:  :lol:  

Ryan c un gros rebailz des faux rhums :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 22:40:19  profilanswer

n°223924
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 22:51:00  profilanswer

Mais il critiquait ceux qui n'avaient pas joué à la ps2 et qui jugeait, noter bien. :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°224023
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 02:55:27  profilanswer

Moi je change pas d avis--> la paihaisse deux cai pour les paidai   moi jaime paas la pêt-S-2 elle pue C tout trop cher..quoique  avec l'offre des 500 balles ou des 2 jeux... pis de toute manièere je suis déjà dan une Secte:

:love: Nintendo

Pis nous on est dasn des maison pas dans des bergerie..pis on se fait un méchouie chaques W-E  :kaola:  :na:  :sarcastic:  
 :lol:  
on se refait pas.... j'aime pas les jeux de tuture et je suis trés déçu par JaiTai3..en Revanche Daivil Mai Cr Aie est térrible

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°224025
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 03:15:28  profilanswer

la soupe au pistou cai bieng mangez en!

n°224068
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 11:22:47  profilanswer

bha alors poorkoa tu GONFLE too le monde avek ca depuis 6 moa !  genre c genial  voos ete toos d kon  alors ke tu l avais meme pate !  :lol:  :lol:  :lol:  

alors ???

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°224404
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 18:03:15  profilanswer

Non, il évite la question, il a rien pour se justifier. :sarcastic:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°224453
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 19:00:20  profilanswer

y'a ka upper comme avec la mouaite.

n°224461
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 19:08:57  profilanswer

Surtout vu son attitude dans le topic de Mouette. :D

---------------
n°224533
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 20:35:54  profilanswer

jvien a son secour :)

jretourne la question : pourquoi yen a plein d'entre vous qui cassent les burne a sortir plein de critique sur la ps2 alors que vous lavez meme pas ?   ;)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°224542
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 20:49:24  profilanswer

ah nan nan nan tu peux pas faire ca susmab, justement Terka a retourné l'un des arguments de ryan, a savoir celui que tu enonces. donc tu peux pas faire un re-retournement c pas conventionnel!
si on respecte pas les regles du jeu ou va le monde du Jv, je vous le demande?
donc d'abord ryan il repond a ce cher terka, et apres on verra si eventuellement ca peut etre re-retourné :D

[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 20:49:24  profilanswer

n°224543
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 20:50:14  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Non, il évite la question, il a rien pour se justifier. :sarcastic:  

hého chui pas sur le forum 24h/24 hein moi :sarcastic: , et me justifier de quoi donc? t'es marrant... :sarcastic:  

j'aime bien ta caricature TAIRKA, mais le contraire est valable aussi non? je ne fais que remettre les choses à leur place, cai toot. Je ne supporte pas la mauvaise foi, y'a rien à dire de plus.

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°224570
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 21:27:24  profilanswer

Critiquer une console quand on ne la pas, c'est de la mauvaise foi.
Défendre une console quand on ne la pas, ce n'est pas de la mauvaise foi...

Désolé ryan, réponse incorrecte :D

n°224574
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 21:28:36  profilanswer

T'es passé par le forum, tu y as même posté.
Mais le problème, c'est que t'arretais pas de nous dire qu'il fallait pas juger sans y avoir joué, et tu ne pouvais pas vraiment y jouer, tu l'avais pas. :sarcastic:  

C ca le problème.

Mais j'y ai joué à la play2.

---------------
n°224592
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 21:40:42  profilanswer

bon demerde toi ryan :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°224596
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 21:42:14  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bon demerde toi ryan :)  

:lol:

---------------
n°224600
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 21:45:30  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

T'es passé par le forum, tu y as même posté.
Mais le problème, c'est que t'arretais pas de nous dire qu'il fallait pas juger sans y avoir joué, et tu ne pouvais pas vraiment y jouer, tu l'avais pas. :sarcastic:  

C ca le problème.

Mais j'y ai joué à la play2.  

je l'ai eu tout récement mais j'ai jamais dit que je n'y avait jamais joué, nuance.

mais là je peux vraiment jugé sur pliece de ses forces et faiblesse et je dois dire que ca me réconforte dans mon opignion innitiale donc là n'est pas le probleme.

---------------
n°224609
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 21:54:11  profilanswer

Sans memory card et sur un jeu ?
Baleze.

Mais tu n'est pas objectif, tu as dis trop souvent que t'allais l'adorer.
Dans 2 mois, si je balance que Rogue leader est un bon jeu, personne me croira non plus, j'en ai trop parlé en bien avant

---------------
n°224626
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 22:18:58  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Sans memory card et sur un jeu ?
Baleze.

que vien faire la memory card la dedans ?  :lol:  

ya pas besoin de memory card pour juger de la qualité de gt3

---------------
n°224632
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 22:25:45  profilanswer

Il n'a qu'un jeu, c peu pour juger une console, et c mieux Gt3 avec une memory card quand même... :D

---------------
n°224634
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 22:28:20  profilanswer

je n'ai que 3 choses à dire ici:

1/

Citation :

mais ca scintille beaucoup ca je dois l'admettre, ce qui empeche d'ailleur de bien distinguer les décors du fonds avec précision mais bon avec mon moniteur et un cable RGB ca devrait s'arranger quelque peu,

BIEN AU CONTRAIRE!!!  
le rgb ayant une qualité bien superieure non seulement tu verras autant les scintillements (sinon plus) mais en plus tu verras enfin la pixellisation :D  

ca retranscrit mieux le signal de sortie evidemment la qualité mediocre du composite gomme un peu quelques defauts vu que le composite ben ca bave..

2/ dis moi t'avais pas de PS2 et en plus d'oser lui trouver des qualitées fantaisistes depuis l'epoque ou elle coutait 3000 balles tu critiquais ceux qui n'en avaient pas et ne pouvaient donc pas juger?
plus je la relis c'te phrase plus y' a un truc qui psse pas :D  

3/
BIENVENUE AU CLUB
http://nick166.free.fr/3ememonde.gif

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°224638
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 22:34:02  profilanswer

:lol::lol::lol::lol:

---------------
n°224639
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 22:37:52  profilanswer

bah cest mieu surtout pour avancer dans le jeu , mais les  5 ou 6 course dispo au debut en arcade , et la 30aine de bagnole sufisent a voir que cest excellent
juger sur  1 jeu , ok cest leger , mais parle pas de memory card , ca na aucun rapport  :)

pis pour les jeux , qui te dit que il en a pas vu tourner plein (voir meme essayé) dans les magasins ?
pour juger de points comme la qualité graphique , ca me semble largement suffisant

---------------
n°224640
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 22:40:01  profilanswer

Bah dans les magasins, c pas le top quand même.

---------------
n°224653
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 22:52:41  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

BIEN AU CONTRAIRE!!!  
le rgb ayant une qualité bien superieure non seulement tu verras autant les scintillements (sinon plus) mais en plus tu verras enfin la pixellisation :D  

ca retranscrit mieux le signal de sortie evidemment la qualité mediocre du composite gomme un peu quelques defauts vu que le composite ben ca bave..

oui enfin la , faudrai ptete que tu passe qques minute devant un ecran avec un rgb sur la ps2 , tu dirai ptete pu la meme chose  :)

---------------
n°224660
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 22:55:01  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

je n'ai que 3 choses à dire ici:

1/

Citation :

mais ca scintille beaucoup ca je dois l'admettre, ce qui empeche d'ailleur de bien distinguer les décors du fonds avec précision mais bon avec mon moniteur et un cable RGB ca devrait s'arranger quelque peu,

BIEN AU CONTRAIRE!!!  

2/ dis moi t'avais pas de PS2 et en plus d'oser lui trouver des qualitées fantaisistes depuis l'epoque ou elle coutait 3000 balles tu critiquais ceux qui n'en avaient pas et ne pouvaient donc pas juger?
plus je la relis c'te phrase plus y' a un truc qui psse pas :D  

3/
BIENVENUE AU CLUB
http://nick166.free.fr/3ememonde.gif  

1)ARGHHHHH!! enfer et damnation...... à t'entendre le composite "masque" les défauts :lol:j'adore ta facon de voir les choses:lol: je sais pas quoi dire tellement ca me sidere ca.....mais c'est pas possible, je verrais enfin la pixelisation ??? oaaaaa...alors que tout ceux etant passé du composite au RGB ont noté une forte amélioration à tout point de vue et non pas la découverte honteuse d'une pixelisation, N IMPORTE QUOI  mais vraiment c'est PORTENAWAK!:lol:  :lol:  :lol: tu me troue le cul là je dois dire..chui scié! :lol:  

sur une petite télévision les scintillements sont déja bcp moins présent, donc la taille joue.

2)non pas lui trouver des qualités fantaisistes mais réfuter ces défauts fantaisiste grosse nuance que ton cervelet a du mal à saisir manifestement.

3) tiens t'as encore trouvé l'occaz de ressortir ton mouton, sache que ca me va droit au coeur, merci.

---------------
n°224661
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 22:56:10  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

oui enfin la , faudrai ptete que tu passe qques minute devant un ecran avec un rgb sur la ps2 , tu dirai ptete pu la meme chose  :)  

NON TU CROIS? :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

ce post, c'est nik dans toute sa magnificience :sweat:

---------------
n°224667
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 23:01:03  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah dans les magasins, c pas le top quand même.  

bah, c'est déja suffisant pour se faire une idée

---------------
n°224888
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 12:15:46  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

PS2 ou pas PS2 le rgb c' est RGB!
quand ton image elle est plus nette forcement la resolution elle à l'air plus pourrie ;

joue sur ton pc en 640x480 tu verras :D

et encore sur n64 ca scintille pas du tout alors que c' est du 320x224  

pourquoi ?

parce que la qualité de sortie est pourrie et les couleurs bavent comme des malades :D  

CQFD :D

si ryan peut pas comprendre ca il à qu'à mettre un cable rgb à sa nes :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

---------------
n°224958
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:13:25  profilanswer

bah cest bien joli ton discour mais moi jai comparé de visu les  2 et jte garantie que ca change pas mal de chose
ca scintille moin (sur les jeu qui scintillent pask sur ssx ca change rien par exemple) , l'image est bien plus nette , et ca accentue pas du tout l'aliasing (dmaniere sur les jeux que j'ai , ya pas d'aliasing  :))

au contraire  meme , avec le composite , les contour etaient moin precis ca donnait justement une impression de suraliasing

sur un jeu psx comme iss pro2 , cest flagrant : dans les menu , le texte et meme dans le jeu , la mauvaise definition donnai limpression que cetait encore plus aliasé qua l'origine  

enfin tout ca , cest mon impression visuelle , jconteste pas que tu ty connai bien plus que moi en matos video :)

---------------
n°224968
L'Homme de​ cuivre

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:28:19  profilanswer

une ps2 sur un moniteur de pc  
c mieux ou moins bien que sur tv

[edtdd]--Message édité par L'homme de cuivre--[/edtdd]

---------------
voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers  
n°224969
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-10-2001 à 13:30:29  profilanswer

:lol:  Da argument qui te ownz! :lol:

n°225115
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 16:28:20  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bah cest bien joli ton discour mais moi jai comparé de visu les  2 et jte garantie que ca change pas mal de chose
ca scintille moin (sur les jeu qui scintillent pask sur ssx ca change rien par exemple) , l'image est bien plus nette , et ca accentue pas du tout l'aliasing (dmaniere sur les jeux que j'ai , ya pas d'aliasing  :))

au contraire  meme , avec le composite , les contour etaient moin precis ca donnait justement une impression de suraliasing

sur un jeu psx comme iss pro2 , cest flagrant : dans les menu , le texte et meme dans le jeu , la mauvaise definition donnai limpression que cetait encore plus aliasé qua l'origine  

enfin tout ca , cest mon impression visuelle , jconteste pas que tu ty connai bien plus que moi en matos video :)  

plop,

voila je me suis enfin procuré une mémory card et un cable RGB (60fr de marque "King Kross" ) et je dois dire que la différence est assez sidérante, je ne m'attendais pas à une telle amélioration, wow! c'est comme si la résolution etait doublée, enfin c'est net, précis.

Chui d'accords avec toi, ca améliore l'image à tout point de vue et ca n'accentue pas les scintillements ni l'aliasing............ :sarcastic:  c'est meme le contraire...

Voila, j'peux enfin apprécier GT3 à sa juste valeur et c'est trop trippant :love::love::love:

---------------
n°225157
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 16:53:51  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

je ne m'attendais pas à une telle amélioration, wow! c'est comme si la résolution etait doublée, enfin c'est net, précis.

Chui d'accords avec toi, ca améliore l'image à tout point de vue et ca n'accentue pas les scintillements ni l'aliasing............ :sarcastic:  c'est meme le contraire...

ajoutes un ecran plasma qu'on rigole :lol:

---------------
n°225238
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 18:46:56  profilanswer

ralala !  :sarcastic:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°225277
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 19:34:52  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ajoutes un ecran plasma qu'on rigole :lol:  

chai zui pôvre missiô! :D

---------------
n°225345
L'Homme de​ cuivre

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 21:01:09  profilanswer

pourkoi un ecran plasma

---------------
n°225364
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 21:18:29  profilanswer

ryan te dirait que c' est ENCORE PLUS NET :lol:  

les jv c' est tout degueu sur du plasma à cause de la trop grosse qualité

---------------
n°225385
ayachi

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 21:30:22  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

plop,

voila je me suis enfin procuré une mémory card et un cable RGB (60fr de marque "King Kross" ) et je dois dire que la différence est assez sidérante, je ne m'attendais pas à une telle amélioration, wow! c'est comme si la résolution etait doublée, enfin c'est net, précis.

Voila, j'peux enfin apprécier GT3 à sa juste valeur et c'est trop trippant :love::love::love:  

y'a quoi comme memory card pas cher sur ps2 ?
celles des ps1 marchent ?
Merci d'avance

n°225392
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 21:35:41  profilanswer

ayachi a écrit a écrit :

y'a quoi comme memory card pas cher sur ps2 ?
celles des ps1 marchent ?
Merci d'avance  

non malheureusement, ca ne fonctionne pas, et à ma connaissance il n'y a que les memory card officielle sony et ca coute bonbon:(

---------------
n°225394
ayachi

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 21:37:40  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

non malheureusement, ca ne fonctionne pas, et à ma connaissance il n'y a que les memory card officielle sony et ca coute bonbon:(  

ah dommage :(

Mais merci pour l'info :)

n°225404
L'Homme de​ cuivre

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 21:43:00  profilanswer

les cables rgb de la ps1 ca marche sur ps2??
si ca marche je suis degoute j en avais un

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[BOULEVARD VOLTAIRE] Mais c'est vraiment devenu de la merde !!!!!!Mais qu'est devenu le site www.dcteam.com ?
Plus de sujets relatifs à : Bééééh ca y est, je suis devenu un mouton parmis tant d'autres!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)