| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bééééh ca y est, je suis devenu un mouton parmis tant d'autres! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 16:04:36 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | on t'avait pourtant prevenu .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Prodigy Transactions (0) | Marrant, premier truc à dire sur GT3 par toutes les personnes qui l'ont depuis peu : "c'est beau". Le gameplay est si nul que ça ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | certes,
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai des problemes de vue ou l'aliasing est complétement innexistant dites moi ? mais par contre ca scintille plus que ce que je ne l'aurais cru j'avoue, mais comme je l'ai déja dit la télé et le composite n'arrangent pas les choses |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | rahhh je kiffe trop SSX sur le cd de démo, pas forcément tres impressionant mais putin le FUN!
|
Prodigy Transactions (0) | Cherches-tu la bastonnade, vil pendard ? |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | Ryan --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
lyonelthebest Transactions (7) | franchement SSx y dechire entre potte c'est l'extaze avec quelques truc long en forme de cone et vous voyez quoi c'est trop puissant --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Prodigy Transactions (0) | En fait il joue à Outrun, c'est pour ça qu'il voit pas d'aliasing |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 16:33:07 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oh les cons, z'ont meme pas inclus une memory card dans le pack, shiiiiiit!
|
|
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | on sens vraiment que les caisses ont plus d'assise que dans les 2 autres GT
|
Ptisik Transactions (1) | Alors:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stalker Transactions (0) |
|
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Quoi qu'il arrive en tous cas les pro/anti Sony se valent bien sur ce forum... --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | elle est tellement bien téa bouse que t'es le seul a en parlé ... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Une petite chose, c'était tellement bien que tu as mis une heure pour en parler.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | t'as koa comme jeux? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil une semain que j'ai fais le pas, je decroche pas de gt3 les caisses sont trop belles les decors sans plus par contre la qualitee de la lecture dvd est pourrave, les temps de chargement long
--------------- A base de popopop |
kilik Transactions (0) | Moi je trouve pas que ca scintille tant que ca. 2 explications possibles.
|
kilik Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ben vi j'pose d'ces kestions des foas moa aussi |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | avec le rgb ca change du tout au tout >> les films deviennent vert lol , va falloir atendre la puce encore une fois pour enlever ce bridage (macrovision)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben ouais je sais enfin en attendant cette pupuce miracle je me contenterais du composite mais pour GT3 c'est quand meme un peu "flou", enfin la qualité est pas top top quoi je trouve |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'espères quand même que ton achat te satisfera le plus possible, mais va jouer, Gt3 pour quelqu'un qu'm les jeux de caisse, il devrait être en train d'y jouer, pas de se plaindre ! --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | un VGA box? nope :\
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Comme ça tu peux te concentrer sur le Gameplay. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
stalker Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BOULEVARD VOLTAIRE] Mais c'est vraiment devenu de la merde !!!!!! | Mais qu'est devenu le site www.dcteam.com ? |
| Plus de sujets relatifs à : Bééééh ca y est, je suis devenu un mouton parmis tant d'autres! | |