|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : battle field 1942 et athlon 2000+ et ti4200 ça rame dur! |
sojkowski Transactions (0) | et oué, j'ai essayé ce jeu de dingue sur ma configue mise a jour ces 4 derniers mois.
|
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 01:23:04 |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | pom pom pom pom VIA4EN1 pom pom pom pom PLUS DE RAM pom pom pom pom |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
sojkowski Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | entre parenthese, je tape 11000pt a 3dmark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2002 à 02:08:47 bah je viens de decouvrir morrowind et ben je peux aussi dire que ca "rame", enfin le jeu marche bien, mais ilya bcp bcp de petits ralentissements, et quand je cours le jeu est assez saccade, en plus le jeu plante au bout de 10 a 15min
|
Message édité par sojkowski le 25-12-2002 à 02:13:12 |
wayou Transactions (0) |
|
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | y a pas un mois tu avais une gf4 mx et tu t'en vantais de faire 40fps a ut2003 je pige la tu serais pas un peu mytho toi ? |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 02:22:23 |
Message édité par sojkowski le 25-12-2002 à 02:32:12 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
mastodon Transactions (0) | dites avec les tunes de noel je comptais m'acheter B1942 mais avec ce que j'entends j'ai trop peur que ca rame ou qsue je soit obligé de jouer alors que c'est moche!
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
mastodon Transactions (0) | avec tous ce que j'entends et je lis y'a de quoi avoir peur!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | faut pas exagerer non plus!
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | il fo savoir quelques truc avant de jouer au meilleur jeu de la decenie :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | j'ai 512 de ddr un xp2100 et une ti4200@300/680 et en 1024 AA*6 sa tourne asser bien mais generalement je le laisse en *4 ou *2 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | le je vien de monter un xp1800 qui mouline a 1800 ossi je vais bien voire ce que sa donne |
fred2k Transactions (0) | 11000 à 3dmark avec une TI4200 et un xp 2000 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tu rigole mais ji arrivait avant
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | voila je vien de faire un test et j'ai 11774
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
splique moi comment tu fait gars --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon attend je vais faire une partie pour etre bien sur que j'halucine po et je revien |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon bah je jou en 1024 16bit tous a fond avec de l AA*4 et en anisotrope*2 et sa rame pas un pete c meme fluide mais par contre je pourais pas te dire combient de fps je sais pas coment les avoir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2002 à 06:33:18 as tu une carte son intégrée ? passe l acceleration sonore ds dxdiag de complete a nornale (il semble que les Sb est un soucis aussi) avec mon ex ac97---> injouable pareil 8-10fps (et j ai un cpu correct) apres --> 60 et + , j ai simplement change pour Fortissimo3 |
mastodon Transactions (0) | Bon bah je testerais ca et puis vais l'acheter |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pour moi,a fond,c'est aniso 8x --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sojkowski Transactions (0) | j'ai 384mo, mais ça rame... suis obligé de baissé les detail en 1024X768... ça rame dur sur les map a 64 joueur |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | oué les graphisme sont super bo
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui bah a fond pour les graph ds le jeu ( c a dire avec toute les option graphiqurs o maximum) sinon c t un serveur avec je crois environs une vaintaine de personnes.... |
karim63 Transactions (0) | je vous conseille de jouer sous win98 plutot que XP.
|
|
karim63 Transactions (0) |
|
|
pit-bronson Transactions (0) | Bon un petit guide d'optimisation pour Battlefield.
|
karim63 Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveurs EA UK Battlefield 1942, keskisspass !? | [CS]Kel driver pour XP pour une Voodoo 3 2000 avec open GL |
RECHERCHE BATTLEFIELD 1942 | [ACHT] Need for speed Porsche 2000 pour PC |
Achat NEED FOR SPEED PORSCHE 2000 | comment afficher les FPS dans BattleField 1942 ? |
[BF 1942] MOD "Desert Combat" | Battlefield 1942: "Connexion avec le serveur impossible" !?!?! |
Plus de sujets relatifs à : battle field 1942 et athlon 2000+ et ti4200 ça rame dur! |