|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BF 1942] MOD "Desert Combat" |
ChUcK2001 Transactions (0) | C'est un mode qui est présentement en version alpha mais bientot beta et donc on pourra la downloader
Message édité par ChUcK2001 le 15-12-2002 à 09:08:29 |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 09:07:01 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | miam miam... ca risque de couper l'herbe sous le pieds de delta force black hawk down... |
ChUcK2001 Transactions (0) |
|
EpoK Let's burnTransactions (0) |
ChUcK2001 Transactions (0) | Je peux pas m'empecher de la regarder ;-) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | nikel la vidéo --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | mortel le a10 thunderbolt, ptetre un peu trop exagerai la puissance de feu mais bon, ca promet des bo combats
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
thekiller3 Transactions (0) | ça va être cool ce mod !! |
|
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 23:14:48 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | la vidéo cais tout noir |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | arf ca m a l air allechant ce mod
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | j'ai mis le nimau caudaique paque ça marche |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | |
thekiller3 Transactions (0) | je viens de voir la vidéo, ça promet! |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Mouais...
|
|
ChUcK2001 Transactions (0) | Les gars de programmation ont eu bcp de mal pour les avions a reactions car tu imagines Mach 2 sur la map, tu fais le tour en 3 secondes meme pas lol
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | J'ai pas dit qu'il etait mauvais, j'ai juste dit qu'il etait peu equilibré. Genre au debut, c'est rush sur les tanks, rush sur les tanks, et parfois aussi rush sur les avions. Et comme il faut 3-4 roquettes pour descendre un tank, la duree de vie d'un fantassin est d'environ 3 secs même en jouant avec le decors. Oui bien sur, c'est à peu près la durée de vie d'un fantassin dans la réalité. Mais ce jeu ne se veut pas réaliste et dans la realité il n'y aurait pas un tel ratio tank/homme.
|
ChUcK2001 Transactions (0) | On est pas la pour le realisme, je me repete la...
|
ChUcK2001 Transactions (0) | Zavez jouer a la demo de VietCong ??? |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | Ayé la première alpha est dispo www.desertcombat.com --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
ChUcK2001 Transactions (0) | Serieux !?!?!?! Go je me pitch dessus !!!
|
ChUcK2001 Transactions (0) | WAAAA
|
Publicité | Posté le |