Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 


vous préférez lequel?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

votre jeu de baston préféré sur DC

n°396572
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 00:48:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai lu aussi que Mortal Kombat était de la merde... J'ai passé du temps sur ce jeu, il est simple question gameplay. Mais il faut remettre les choses dans leur contexte (non, je ne vais pas dire que Street devient anachronique...) mais Mortal à l'époque c'était bien.
 
Tu as raison sur le problème de longueur d'onde. Cela dit, dans tous les posts sur les jeux de combats tu montres finalement de l'intérêt pour des choses dont je m'éloigne de plus en plus.
 
J'aimerai te montrer comment je joue à Calibur. Et j'aimerai par dessus tout voir une fois ce que donne ces jeux 2D dont nous débattons, joués par un pro, pour voir de combien je m'égare.
 
En fait c'est con à dire, mais ton fanatisme me plait car il me met en face du mien.


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 00:48:11  profilanswer
 

n°396580
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 00:53:00  profilanswer
 

bah ouai faudrait ke tu me vois jouer(et encore j'ai vraiment perdu enormement cette année et j'ai tjrs été 1 joueur moyen par rapport à ce ke j'ai pu voir sur le net)pour ke tu capte ke c pas du tout le délire aukel tu t'attends,en particulier sur MvC2.
j'avais fait 1 post pour montrer tout ça mais 90% du temps j'ai fait du monologue,ça interesse personne ici.
 
mortal kombat était une merde,meme remi dans le contexte.
sf2 et les jeux snk l'explosaient à tous les niveaux à l'époque.

n°396592
albatorx

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 01:06:57  profilanswer
 

tout d'abord, messieurs, je dois dire que je suis d'accord avec ce que vous dites tous les 2...les 2 styles de jeux sont radicalement differents et leur approche n'est pas la même...perso, j'aime bien les 2 avec une petite preference pour les jeux cap/snk  ;)  
 
mais, au risque de me faire lyncher, je repete que j'adore egalement ultimate fighting qui offre un nombre impressionnant de possibilités tout en étant réaliste (alors qu'à premiere vue, je trouvais qu'il n'y avait que très peu de coups par perso... :pt1cable:  )...et pour ceux qui ont ce jeu mais n'ont jamais essayé d'approfondir un peu le gameplay, lancez juste un match com vs com ds un niveau élevé et regardez, je pense que vous hallucinerez qque peu.. :ouch:  
 
 
sur ce,  :hello:  
bonne nuit :)

n°396607
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:20:48  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

bah ouai faudrait ke tu me vois jouer(et encore j'ai vraiment perdu enormement cette année et j'ai tjrs été 1 joueur moyen par rapport à ce ke j'ai pu voir sur le net)pour ke tu capte ke c pas du tout le délire aukel tu t'attends,en particulier sur MvC2.
j'avais fait 1 post pour montrer tout ça mais 90% du temps j'ai fait du monologue,ça interesse personne ici.
 
mortal kombat était une merde,meme remi dans le contexte.
sf2 et les jeux snk l'explosaient à tous les niveaux à l'époque.  




 
Je n'avais pas lu tes monologues jusque là car je déteste arriver sur un topic ou y a déjà 50 réponses. Tout lire, pffou, c'est fatigant. Alors le topic de LOD et compagnie... J'imagine pas.
 
Cela dit je ferais une recherche.
 
Mortal Kombat était une alternative amusante et corrosive des deux demi-dieux du jeu de combat. Mais là encore dans le contexte, une Neo-Geo c'était plus un rêve qu'un console. Les jeux SNK, je les ai découvert grace à l'émulation (dieu merci). 1500 balles, je ne les aurais jamais mis dans un seul jeu. J'avais 16 ans à l'époque !


---------------
Le site de ma maman
n°396609
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:21:57  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

 
sur ce,  :hello:  
bonne nuit :)  




 
Bonne nuit ! Et demain, je te lynche... :D


---------------
Le site de ma maman
n°396610
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:22:00  profilanswer
 

je jouais 90% du temps en arcade à cette epoque là.

n°396612
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:23:53  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

je jouais 90% du temps en arcade à cette epoque là.  




Ah ! Evidemment. Perso, comme je suis très possessif, le système arcade ne m'a jamais complètement conquis. Je caressais le rêve d'avoir une Neo-Geo, une Kiks (je sais plus comment ça s'écrit) avec les cartes Jamma, et tout le tralala.


---------------
Le site de ma maman
n°396619
albatorx

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 01:32:52  profilanswer
 

Citation :

Bonne nuit ! Et demain, je te lynche...  


 
chuis pas encore parti en fait... :D  
 
je presume donc que tu n'es pas "tout à fait" d'accord avec mes propos  :D  ...tu n'aimes pas UFC?? tu trouves peut etre ce jeu trop "viril"???
 
PS :  :fuck:  (j'avais oublié... :D )

n°396621
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:33:56  profilanswer
 

pour moi c est mavel vs capcom 2
j aime bcp ce genre de jeu.
soul calibur etait pas mal du tout non plus mais c est tout un autre style ( 3d...etc) et j accroche moins :hello:


---------------
platines vendues!
n°396624
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:37:26  profilanswer
 

bah ouai mais l'arkad à l'épok ct l'age d'or...y'en avait partout,y'avait plein de monde.
j'suis trop nostalgik de ça perso.
 
puis c pas en jouant chez soi k'on progresse.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 01:37:26  profilanswer
 

n°396626
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:43:40  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

[quote]je presume donc que tu n'es pas "tout à fait" d'accord avec mes propos  :D  ...tu n'aimes pas UFC?? tu trouves peut etre ce jeu trop "viril"???




Meuh non ! Sot ! C'est juste que l'idée de se faire lyncher sur un forum me parait, comment dirais-je un peu éxagérée... Alors, j'ai levé l'expression.


---------------
Le site de ma maman
n°396627
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:45:22  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

bah ouai mais l'arkad à l'épok ct l'age d'or...y'en avait partout,y'avait plein de monde.
j'suis trop nostalgik de ça perso.
 
puis c pas en jouant chez soi k'on progresse.  




Quand même un p'tit peu. Mais c'est vrai que les techniques des 3l33t, faut les avoir vu une fois. Après c'est plus simple. N'innovez pas, imitez. Comme disais la pub. :D


---------------
Le site de ma maman
n°396628
albatorx

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 01:46:18  profilanswer
 

Citation :

Meuh non ! Sot ! C'est juste que l'idée de se faire lyncher sur un forum me parait, comment dirais-je un peu éxagérée... Alors, j'ai levé l'expression.


 
tu crois ça??? va donc créer un topic avec pour titre :  
 
"la cube et la x-box, c'est de la merde, vive la ps2!!!!!!"
et tu comprendras le sens du terme "lyncher"... :D

n°396630
albatorx

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 01:48:16  profilanswer
 

au passage, y'a quoi comme bon pad DC pr les jeux de baston 2D (principalement...)...parce que j'aime pas le principe d'avoir à utiliser les gachettes, je trouve que ça casse un peu les enchainements...

n°396632
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 01:51:06  profilanswer
 

c meme pas concevable de jouer avec le pad dc.
 
si tu dois prendre 1 pad c la acsii ou rien.
 
mais bon franchement arkad stick powa.

n°396637
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 02:03:41  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

Citation :

Meuh non ! Sot ! C'est juste que l'idée de se faire lyncher sur un forum me parait, comment dirais-je un peu éxagérée... Alors, j'ai levé l'expression.


 
tu crois ça??? va donc créer un topic avec pour titre :  
 
"la cube et la x-box, c'est de la merde, vive la ps2!!!!!!"
et tu comprendras le sens du terme "lyncher"... :D  




C'est là toute la différence entre "Jeux vidéo" et "Programmation"


---------------
Le site de ma maman
n°396639
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 02:05:06  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

c meme pas concevable de jouer avec le pad dc.
 
si tu dois prendre 1 pad c la acsii ou rien.
 
mais bon franchement arkad stick powa.  




Pad DC rulez :D. Je sens que toi tu ne me portes pas dans ton coeur ! :D


---------------
Le site de ma maman
n°396641
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 02:13:03  profilanswer
 

putain y a bcp de votes pour soul calibur :ouch:


---------------
platines vendues!
n°396648
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 02:35:09  profilanswer
 

Normal :sol: et j'ai voté qu'une fois.


---------------
Le site de ma maman
n°396711
crisflo

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 08:26:56  profilanswer
 

en 2d je prefére street figther 2 turbo ,et en 3d je préfére largement dead or alive 2 je le trouve bien plus riche et plus amusant que soulcalibur surtout a 2 joueurs.

n°396728
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-02-2002 à 09:09:40  profilanswer
 

le stick arcazde je confirme, c génal !! :love:
Faut un ptit temps d'adaptation, mais après les coups sortent tout seuls :)

n°396755
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 09:43:08  profilanswer
 

crisflo a écrit a écrit :

en 2d je prefére street figther 2 turbo ,et en 3d je préfére largement dead or alive 2 je le trouve bien plus riche et plus amusant que soulcalibur surtout a 2 joueurs.  




DOA2, je débute, alors je peux pas dire. Seulement, les blocs ont l'air balèze à entrer.

n°396870
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 11:16:49  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

bah ouai mais l'arkad à l'épok ct l'age d'or...y'en avait partout,y'avait plein de monde.
 




 
Ouaip, maintenant c'est plus que des jeux d'argent de jacky...

n°396984
crisflo

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 12:24:26  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

 
DOA2, je débute, alors je peux pas dire. Seulement, les blocs ont l'air balèze à entrer.  




 
avec de l' entrainement tu arrives a bloquer ou  contrer pratiquement 80 % des coups de ton adverssaire et la ça devient super tactique le jeux prends toute ça dimmenssion, ,tu seras pas deçu !!!!!

n°397009
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 12:37:24  profilanswer
 

crisflo a écrit a écrit :

 
 
avec de l' entrainement tu arrives a bloquer ou  contrer pratiquement 80 % des coups de ton adverssaire et la ça devient super tactique le jeux prends toute ça dimmenssion, ,tu seras pas deçu !!!!!  




Oh, je ne m'en fais pas. J'ai beaucoup aimé les graphismes. Je vais m'investir dedans, c'est sûr.

n°397068
crisflo

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:02:23  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

 
Oh, je ne m'en fais pas. J'ai beaucoup aimé les graphismes. Je vais m'investir dedans, c'est sûr.  




 
je dis ça car moi meme au debut apres avoir etait impresionné par les graphismes je me suis dis que ce jeu etait nul mais  je me trompais lourdement plus tard je l'ai redecouvert et maintenant j'adore.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°397120
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-02-2002 à 13:16:13  profilanswer
 

crisflo a écrit a écrit :

 
 
je dis ça car moi meme au debut apres avoir etait impresionné par les graphismes je me suis dis que ce jeu etait nul mais  je me trompait lourdement plus tard je l'ai redecouvert et maintenant j'adore.  




 
alors faudrait que je m'y remette :)
Parce que j'aime aps du tout, je trouve que c'est super dur de sortir qqch, on a pas bcp de temps pour se concentrer tellement on se fait tapper sur la gueule à tout bout de champ ... enfin bref, je vais essayer de m'y mettre sérieusement aussi ! :)

n°397505
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 15:21:42  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
alors faudrait que je m'y remette :)
Parce que j'aime aps du tout, je trouve que c'est super dur de sortir qqch, on a pas bcp de temps pour se concentrer tellement on se fait tapper sur la gueule à tout bout de champ ... enfin bref, je vais essayer de m'y mettre sérieusement aussi ! :)  




Sage décision. En plus ça nous changera un peu des capcomeries. Un peu d'air dans un style de plus en plus confiné. ;)

n°397704
albatorx

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 17:32:17  profilanswer
 

le seul gros defautque je trouve à DOA 2, c'est que les contres sont beaucoup trop faciles à sortir et qu'il n'est pas possible de "contrer"(:) ) ou d'eviter un contre...
 
je trouve ça super lourd aprce que avec un peu d'habitude et de reflexes, on gagne à tous les coups juste en appuyant sur un bouton au bon moment, ce qui gache pas mal de l'interet tactique des combats... :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlbatorX--[/jfdsdjhfuetppo]

n°397731
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:44:15  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a un vampire/darkstalker sur dream?

n°397747
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 17:49:45  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

je trouve ça super lourd aprce que avec un peu d'habitude et de reflexes, on gagne à tous les coups juste en appuyant sur un bouton au bon moment, ce qui gache pas mal de l'interet tactique des combats... :fou:  




 
C'est pas un peu ce qui fait l'intérêt tactique des combats, justement ?
 
Prodigy

n°397768
albatorx

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 17:57:42  profilanswer
 

si on pouvait annuler ou bloquer un contre, ce serait excellent!
 
mais la, sans connaitre un seul coup, il suffit d'appuyer sur un bouton pour contrer n'importe quelle attaque (selon qu'elle est haute ou basse, quand même...:)) et tu la contre en faisant bien mal à l'adversaire sans qu'il ne puisse rien faire...
 
 
resultat : en 1 semaine d'entrainement, tu éclates le cpu au niveau le plus élevé et ça en devient chiant...pareil pour les potes de passage... :D  :fuck:

n°398063
styl

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 20:10:13  profilanswer
 

ha oui power stone aussi mais le 1(le 2 fait plus grosse bourre multijoueur),genial,les decor superbes et tres interactif,perso,pouvoir tout dans un style BD que j'ai adorer.
 
mais trop facile quand même,sa gache un peu.

n°398207
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 22:06:52  profilanswer
 

AlbatorX a écrit a écrit :

si on pouvait annuler ou bloquer un contre, ce serait excellent!
 
mais la, sans connaitre un seul coup, il suffit d'appuyer sur un bouton pour contrer n'importe quelle attaque (selon qu'elle est haute ou basse, quand même...:)) et tu la contre en faisant bien mal à l'adversaire sans qu'il ne puisse rien faire...
 
 
resultat : en 1 semaine d'entrainement, tu éclates le cpu au niveau le plus élevé et ça en devient chiant...pareil pour les potes de passage... :D  :fuck:  




 
c sur ke si tu jou en mode DC c pas bien interessant...faut pas 1 semaine pour maitriser les contres comme ça,y faut 5mins!
 
tentez le mode arkad et là ça devient tout de suite bien plus interessant.

n°398284
sagat

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 22:58:15  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

genre les vrais joueurs...tsss...on peut dire ce k'on veut,j'adore garou mais ça reste 10x moins teknik ke MvC2,CvS2,kof 99,kof 2k,etc...  




 :sarcastic:  
mdr
abusé...

n°398288
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 23:00:02  profilanswer
 

oui oui je sais toi tu c k'envoyer des triple fury en appuyant partout en meme temps mais c pas le cas de tout le monde hein...
 
allez reste avec t a priori de beauf...

n°398318
sagat

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 23:17:11  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

oui oui je sais toi tu c k'envoyer des triple fury en appuyant partout en meme temps mais c pas le cas de tout le monde hein...
 
allez reste avec t a priori de beauf...  




 
lol , j'etais ironique au fait que tu dises que mvc2 est 10x plus techniques que garou.
ne le prends pas mal , mais je pense que tu sais pas jouer a garou.

n°398334
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 23:25:46  profilanswer
 

oui oui c ça je sais pas jouer...
 
MvC2 EST 10x + teknik ke garou c 1 fait.

n°398356
sagat

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 23:34:18  profilanswer
 

bien , pourrais-je avoir quelques arguments concrets sur le gameplay prouvant ton affirmation.
 
ps : pouvoir depasser les 100 hits combos n'est pas une marque de technicité...

n°398366
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 23:43:26  profilanswer
 

ah non moi je dépasse les 200...
 
garou malgré tout le respect ke j'ai pour ce jeu(ça a longtemps était mon préféré)reste relativement basique,peu de mouvements,peu de juggles,pas de glitches,systeme de combo limité,et assez peu de raffienment niveau gameplay...et ça je l'admettais meme à l'épok(j'ai tjrs di ke kof 99 est bien + teknik meme si je prefere tres largement garou).
 
MvC2 est le jeu teknik par exellence,les possibilités sont monstrueuses,faut 1 execution de batard pour rentrer les bons traps,les triangle jump,etc...et il est IMPOSSIBLE de gagner contre 1 bon joueur sans strategie.
jamais 1 débutant ne pourra seulement approcher d'1 bon joueur à MvC2.
 
et puis y'en a marre de me justifier...cherchez par vous memes 1 peu(relisez ZE topic sur les jeux de stomb putain)...

n°398392
albatorx

Transactions (4)
Posté le 28-02-2002 à 00:16:40  profilanswer
 

Citation :

c sur ke si tu jou en mode DC c pas bien interessant...faut pas 1 semaine pour maitriser les contres comme ça,y faut 5mins!  
 
tentez le mode arkad et là ça devient tout de suite bien plus interessant.


 
excellent! je savais même pas qu'il y avait un mode arcade  :sarcastic: ...pour info, j'ai DOA 2 LE jap...qu'est ce qui change entre les modes arcade et DC???
merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KEL est votre Street Fighter "pur" préféré (vs exclus)???kel sont vos jeux préféré, en solo et surtout en multi
Qui veut gagner des millions ???(avec des jeus de baston)Baston 3D sur PC
Jeu de Baston sur pcPour ceux que la baston en ligne interesse
Votre jeux pc preferepour vous le meilleur jeu de baston en 2D ?
Quel est votre FPS préféré en réseau ?*****Tous les jeux de baston devienne realité!!!!*****
Plus de sujets relatifs à : votre jeu de baston préféré sur DC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR