|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu de Baston sur pc |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 00:10:59 |
zorgoz Transactions (0) | Quake 3 ? --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Romn Transactions (0) |
zorgoz Transactions (0) | cé pas un jeu de baston mé moto racer 2 gère 2 personnes sur un seul écran et un seul clavier --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Guilty Gear X, dispo en import |
Romn Transactions (0) |
armindo Transactions (0) | Guilty gear est vraiment pourris.
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) | "The Rage" est un jeu de baston à la Double Dragon ou Street of Rage (Raaaaahhhh). Il a l'air sympa |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ouais c vrai ce qui faudrait c un jeu genre virtua fighter ou tekken ça ct terrible --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 02:43:11 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | Guilty Gear X !
|
Romn Transactions (0) |
phalanxr Transactions (0) | entre nous tu aura du mal à le trouver ailleurs kan warez vu ke c'est ke pour les japs...
|
Romn Transactions (0) | En tous cas ça fait morfler le modem en grand coup. Bon, ben je vais aller me faire un spaced Puinguins en attendant d'autre reponses. : http://www.bigidea.com/penguins/ki [...] enguin.htm --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bobdupont Transactions (0) | Ya toshinden il me semble sur pc
|
ind Transactions (0) | essayes du cote des emulateurs comme mame y a les street fighter! |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Max peigne Transactions (8) | mortal kombat 4 écri moi un mess en privé et je te dirai l'addresse pour le trouver...
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Max peigne Transactions (8) | ouais ya aussi un émul bien puissant ki fé tourner kelke jeu de baston c Impact c ke d jeu 3D
|
phalanxr Transactions (0) | l'émulation c'est bien mais si t'est pas fan de l'original ça vaut pas grand chose, ya KOF 98, Garou pas mal kan meme
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Kawaks emulator neogeo/CPS1-2
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
phalanxr Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | third strike est aussi en base rez...c juste l'anim ki déchire tout ce ki existe.
|
|
RN113 Transactions (0) | oui c le seul jeu de stomb 2d en haute rez...je trouve chiant...heuu bah le gameplay,je sais pas c chiant,c trop facile à combo,c assez lourd malgré toute les possibilités de déplacement(double/triple jump,dash aerien,...),peu de persos intéressant et bcp anti karismatik...bref j'accroche pas. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | ya eu un conversion kof99 sur pc que j'ai vu en W..Z --------------- Miam! :D |
Romn Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | heuu 1 contre 1...third strike.
|
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | rn, LE fan de snk ...
RN113 Transactions (0) | oui marvel vs capcom 2(mon jeu préféré...de tous les temps).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | g tjs une pensée émue quand je vois CAPCOM sur un écran...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |