|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : *****Tous les jeux de baston devienne realité!!!!***** |
The Leon Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par The Leon--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 21:13:57 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ptet mais faut pas trop ètre enervé parce que sinon j'en connais bcp qui le ramenerons au magasins
|
GUG Transactions (0) | ca vaut po un bon sake de sable ou encore son ptit frere ou une porte |
Neo3k Transactions (0) | j imagine bien les coups speciaux ou il faut faire des quart et demi cercle si ce n'est carement le 360 poru faire le mega coup qui tue |
The Leon Transactions (0) | bah ca fera comme ds la realite
|
The Leon Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c un peu craignos quand mème ce truc |
The Leon Transactions (0) | oui surtout 700f mais j aimerais essayer |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | t'imagine surtout le temps de réaction pur que tu bouge ??? |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 22:59:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je trouve ça pitoyable. Un des interet des jeux vidéo est la virtualité. un jeu vidéo c'est pas la réalité.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | "Mon chéri qu'est-ce que tu fais?
[edtdd]--Message édité par jupiler--[/edtdd] --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je l ai deja essayé ce truc, bon c est rigolo 5 minutes mais apres c est crevant et on se contente de "passer sa main" devant les capteurs plutot que de mettre des patates vu que l effet est strictement le meme.
|
The Leon Transactions (0) | mais ca reconnait pied droit , guche et poing gauche et droit? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ce qui serait bien c est pouvoir se battre face a face en passant par ce type de machine enfin de vrai truc qui fonctionne comme les procedes de motion capture pas ce gadjet a riche , car franchement ca ne fonctionne pas du tout, marran pour un gosse de 5 ans ( mais inapte pour lui ) vite chiant pour les utres tellement ca ne repond pas au quart de tour. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais cassez-vous la gueule pour de vrai enfin --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
--------------- [:pentier] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | yaisssse cai ça sur F2! |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | P'tin si je joue aux jeux de baston c pas pour suer comme un porc (quoi que)
--------------- Narf... It is broken... |
T-106 Transactions (0) | Pffff ca existait deja du temps de la megadrive ... completement foireux comme truc ... [edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd] |
Kurupt Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | faudrait que ce soit à retour de force pour etre interessant --------------- Clan Torysss. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Putain les gars....avec cce truc vs avez pas interet a jouer a un jeu bourre de combos! sinon ca va chauffer ds l appart |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ha oui j oublais les jeux avec les armes |
Publicité | Posté le |