Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

L' AZERTY dans CS, c' est enfin possible !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°181928
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 10:21:20  profilanswer

On peut enfin se servir normalement du clavier azerty dans HL, CS, etc... grâce à HLkey-Fr ! C' est un petit programme de 34 Ko qu' il faut dézipper dans le repertoire HL. On lance le programme, il demande quel mod HL choisir et il lance le jeu ( pour que l' azerty marche, il faut impérativement lancer CS par ce programme ).  

Deux remarques : Les touches é è ç à ne fonctionnent pas.
Le shift droit a été désactivé pour éviter certains conflits de commandes. Donc pour les majuscules ou pour les points d' interrogations, il faut se servir du shift gauche.

Sinon c' est franchement génial de ne plus se prendre la tête avec les a et les q, les w et les z, etc... Excellent ce programme !! :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 10:21:20  profilanswer

n°181929
TRON

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 10:23:16  profilanswer

Jackseller a écrit a écrit :

On peut enfin se servir normalement du clavier azerty dans HL, CS, etc... grâce à HLkey-Fr ! C' est un petit programme de 34 Ko qu' il faut dézipper dans le repertoire HL. On lance le programme, il demande quel mod HL choisir et il lance le jeu ( pour que l' azerty marche, il faut impérativement lancer CS par ce programme ).  

Deux remarques : Les touches é è ç à ne fonctionnent pas.
Le shift droit a été désactivé pour éviter certains conflits de commandes. Donc pour les majuscules ou pour les points d' interrogations, il faut se servir du shift gauche.

Sinon c' est franchement génial de ne plus se prendre la tête avec les a et les q, les w et les z, etc... Excellent ce programme !! :)  

C cool mais tu nous donnes l'url du site pour que l'on puisse en profiter aussi?

n°181935
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 10:28:35  profilanswer

Arrff !! Désolé ! C' est le matin ! :D

www.hlkeyfr.fr.st/

Cliquez sur FICHIER dans le menu de gauche.

n°181953
TRON

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 10:40:35  profilanswer

Jackseller a écrit a écrit :

Arrff !! Désolé ! C' est le matin ! :D

www.hlkeyfr.fr.st/

Cliquez sur FICHIER dans le menu de gauche.  

THX

[edtdd]--Message édité par TRON--[/edtdd]

n°182119
Xixor

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 13:20:20  profilanswer

up

---------------
devise shadok :
n°182163
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 13:41:24  profilanswer

side

n°182220
Blaze

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 14:06:07  profilanswer

down :D

:lol:

n°182281
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 23-08-2001 à 14:35:42  profilanswer

boy...

n°182335
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 15:04:06  profilanswer

Citation :

Xixor up  
TRUNKS side  
Blaze down  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°182341
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 15:09:25  profilanswer

tain j'etais tout content a l'idee de pouvoir enfin jouer en azerty, puis la je regarde le readme: et en fait on ne peut qu'utiliser le shift gauche pour les maj, et le shift droit, lui ne les fait pas pour rester bindable, ce que le shift gauche n'est plus.

alros manque de pot, moi je joue pas sur le clavier numerique/croix directionnelle, mais sur ZQSD :cry: :cry: :cry:

et ma touche shift gauche, c pour marcher... :(

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 15:09:25  profilanswer

n°182447
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 16:19:31  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

tain j'etais tout content a l'idee de pouvoir enfin jouer en azerty, puis la je regarde le readme: et en fait on ne peut qu'utiliser le shift gauche pour les maj, et le shift droit, lui ne les fait pas pour rester bindable, ce que le shift gauche n'est plus.

alros manque de pot, moi je joue pas sur le clavier numerique/croix directionnelle, mais sur ZQSD :cry: :cry: :cry:

et ma touche shift gauche, c pour marcher... :(  

moi aussi :cry: shift G c'est pour utiliser....

Bon de toute Façons j'ai le clavier suisse...faudrait trouver comme t il à fait!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°182460
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 16:27:45  profilanswer

:ouch:  :(  :D  :lol:  :cry:  :sarcastic:  :sweat:  

Citation :

Oui... déso... J'explique : Quand on appuie sur les touches 123465790 du clavier alpha numérique (partie gauche), pour donc choisir une arme à HL, et bien, çà n'allait plus... Bien que je doute que les slots soient encore fort utilisé par des joueurs, je peut toujours leur rappeller que les commandes "invnext" et "invprev" sont tout aussi utiles :-) Pour ceux qui voudraient quand meme les utilisés j'ai trouvé une facon de contourner le problème : appuyer sur la touche shift de gauche et en meme temps sur la touche du slot.

c'est surtout la deuxième phrase qui m'a fait rire..il ne faut pas le prendre mal: je suis sûr que c'est du boulôt! :jap:  :jap:  

Mais je n'ai pu m'en empêcher!!

d'avance au dévelloppeur de ce prog:

:jap:  :jap: Pardon Sorry :jap:  :jap:  

et bravo! :hello:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
MP le shootdodging sans le bullet time possible ???brancher une ps2 sur un moniteur pc . possible ??
C'est possible de jouer a counter derriere un proxy ???virer la limite des 200 unités a Starcraft, c possible ?
possible de jouer a cs sur le net avec un cd key non valide ?cherche simu de billard réaliste au possible pour PC.
jouer avec un p3 450 c possible???Est-ce possible ? G Baldur II depuis trois mois et j'y joue pas !
Voodoo4 et HL: OpenGL possible?q3 sous win2000 ? c possible ??
Plus de sujets relatifs à : L' AZERTY dans CS, c' est enfin possible !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)