|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AVP2 |
Fskal Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 11:22:05 |
Fskal Transactions (0) | Ah oui j'oubliais : quand on joue l'alien on commence par sortir de l'oeuf pour se mettre a la recherche d'un humain à féconder (beuark) bref on est une toute petite chose répugnante capable defaire des bonds de 3m pour se jeter au visage du pôv gars qui passait par là... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Fskal Transactions (0) | mais encore ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le moteur grafik est beau ????????
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warmastercs Transactions (0) | chuis pas d accord le predator est surpuissant je trouve
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a un topic de plusieurs page sur AVP 2, plus bas, vous avez ttes les infos que vous voulez.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Fskal Transactions (0) | ah ben oui c'est pas mal beau mais bon je suis un peu blasé alors j'en tiens plus vraiment compte sauf quand c'est môche bien sûr...
|
Fskal Transactions (0) | Captainx > désolé je ne suis pas remonté assez loin je n'avais pas vu le topic sur avp2 mais de toute façon un topic avec 12000 images plein écran je trouve ça limite lourd.
|
warmastercs Transactions (0) | tt a fait d accord le plus tripant et de tres loin c le marine meme si c le plus faible --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 12:21:12 |
koulip31 Transactions (0) | ce jeu est bon mais trop court comme max payne |
warmastercs Transactions (0) | depuis quelques temps je joue en medium ou en hard parce que finir le jeux en easy et apres le refinir en medium etc... c reloue . J prefere en chier pis c plus plaisant la durée du jeux s'allonge et une fois le jeux terminer on est vraiment comptant de soi --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | C pour le style je pense...sinon c en multijoueur en mode hunt que ca t'apporte des points je crois |
Meliok Transactions (0) | Je me pose toutjours la question : est-ce qu'on peut jouer en mode coopératif ? --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
koulip31 Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | A ce propos,quelqu'un connais un générateur de clé cd pour jouer sur internet? (je demande pas l'adresse,je demande juste si quelqu'un en a un,pour savoir si ca existe...parce que je l'ai acheté en import et la clé cd marche pas... ) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd] |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd] |
Fskal Transactions (0) | Tiens, pour revenir à AVP2 qui était le sujet de ce topic (et non pas comment pirater AVP2 qui pourrait être le sujet d'un autre topic sur un autre forum), est-ce que quelqu'un sait si on peut changer le fov comme dans Q3 ? |
koulip31 Transactions (0) | HL est limite a 3 clef identique par serveur donc si vous jouez pas tous en meme temps no pb
|
|
Fskal Transactions (0) |
|
|
Fskal Transactions (0) |
|
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | On peut changer le fov en tapant une commande spéciale ; y faut avoir d'abord activer les cheats je crois (pour parler d'autre chose ) [edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd] |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | N'empêche les clé cd c'était mieux quand y'en avait pas |
Fskal Transactions (0) |
|
Fskal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AvP2] Bloque | demo AVP2 =>gros bug graphique !! |
AVP2 demo... | Demo AVP2 : quelle config pour espérer au moins 50 fps minimum ? |
Démo jouable d'AVP2 dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : AVP2 |