| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : AVP2 | ||
| Fskal |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Fskal |
|
| Fskal |
|
| Feyd_Rautha | N'empêche les clé cd c'était mieux quand y'en avait pas |
| Feyd_Rautha | On peut changer le fov en tapant une commande spéciale ; y faut avoir d'abord activer les cheats je crois (pour parler d'autre chose ;) ) [edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd] |
| koulip31 |
|
| Fskal |
|
| koulip31 |
|
| Fskal |
|
| koulip31 |
|
| koulip31 | HL est limite a 3 clef identique par serveur donc si vous jouez pas tous en meme temps no pb
pour tribes 2 ya 1compte par boite edite par sierra pas un de plus pas un moin ... donc sur les serveur off du jeu t niké si ta pas d'original mais bon rien tempeche de jouer en local ou sur des serveur ne demandant pas d'autentification (yen as pour tous des serveurs comme ca) pas besoin de cd key pour jouer en LAN ou sur le net sans autentification mais si par ex tu pique le compte d'unn tribeur ben il est nique .... c tout par respect n'utilise pas de gen key car derrier ya un gus ki a paye 400 boulle pour toi et si ca tarriverrais tu serrait content ptet ????? ya quand meme de trou du cul ici* PS:pout T2 c'est sur a 100% car marque sur la FAQ de sierra comme koi si vous ne pouvez pas vous looger sur votre compte qu'il faut leur envoiller un mail avec une preuve d'achat pour degagere le geneur et pourvoir utiliser ton compte *par trou du cul je designe les personne ne pensant ka elles ... |
| Fskal | Tiens, pour revenir à AVP2 qui était le sujet de ce topic (et non pas comment pirater AVP2 qui pourrait être le sujet d'un autre topic sur un autre forum), est-ce que quelqu'un sait si on peut changer le fov comme dans Q3 ? |
| Feyd_Rautha |
[edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd] |
| koulip31 |
|
| Feyd_Rautha |
[edtdd]--Message édité par Feyd_Rautha--[/edtdd] |
| koulip31 |
|
| Feyd_Rautha | A ce propos,quelqu'un connais un générateur de clé cd pour jouer sur internet? (je demande pas l'adresse,je demande juste si quelqu'un en a un,pour savoir si ca existe...parce que je l'ai acheté en import et la clé cd marche pas... :( :( :( :D ) |
| koulip31 |
|
| Meliok | Je me pose toutjours la question : est-ce qu'on peut jouer en mode coopératif ? |
| Feyd_Rautha | C pour le style je pense...sinon c en multijoueur en mode hunt que ca t'apporte des points je crois |
| Susmab |
|
| warmastercs | depuis quelques temps je joue en medium ou en hard parce que finir le jeux en easy et apres le refinir en medium etc... c reloue . J prefere en chier pis c plus plaisant la durée du jeux s'allonge et une fois le jeux terminer on est vraiment comptant de soi :) |
| koulip31 | ce jeu est bon mais trop court :( comme max payne predator finit en 5H de jeu environ le boss final jai rien compris jai dut lui faire un HS car 2 coup de lance dead le machin (ptet aussi a cause du sous chef ki est legerment plus chuad mais ki te donne plein de trophés) mais bon c'est jouisif l'humain pareil finit en 5/8H alien en cours mais don tout ca en diff normal a lepoque du 1 avec l'hummain jamais reussi a passer la mission 3 en easy comme koi les jeu devienne de pls en plus facile (ou je deviens de plus en plus best :lol:) |
| warmastercs | tt a fait d accord le plus tripant et de tres loin c le marine meme si c le plus faible |
| Fskal | Captainx > désolé je ne suis pas remonté assez loin je n'avais pas vu le topic sur avp2 mais de toute façon un topic avec 12000 images plein écran je trouve ça limite lourd.
C'est pas très sympa pour ceux qui ont des modems analogiques. mais bon c'est mon opinion et je la partage. |
| Fskal | ah ben oui c'est pas mal beau mais bon je suis un peu blasé alors j'en tiens plus vraiment compte sauf quand c'est môche bien sûr... :D
Je joues en 1024x768 sur une gforce 1 sdram et ça va je n'ai pas eu de problème de lag (P3733@850/256Mo RAM/W2K) C'est pas bourrin il y a un scenario, on pourrait même se croire dans un film quand on joues le Marine... |
| capitainx | Y'a un topic de plusieurs page sur AVP 2, plus bas, vous avez ttes les infos que vous voulez.... |
| warmastercs | chuis pas d accord le predator est surpuissant je trouve
TRK quasi tout a fond en 1280*1024 (cf vois config) |
| THE REAL KRYSTOPHE | le moteur grafik est beau ????????
cai boorin ???????? ca toorne kommen sur les machinne aktuel NORMALE ? |
| Fskal | mais encore ? |
| latoucheF7duclavier | :sarcastic: |
| Fskal | Ah oui j'oubliais : quand on joue l'alien on commence par sortir de l'oeuf pour se mettre a la recherche d'un humain à féconder (beuark) bref on est une toute petite chose répugnante capable defaire des bonds de 3m pour se jeter au visage du pôv gars qui passait par là... |
| Fskal | Salut
qui a testé Aliens vs Predator 2 ? Moi je l'ai essayé hier soir pour la 1ère fois et franchement je ne suis pas déçu sauf peut-être pour le predator qui est moins balèze que dans le premier. Le marine est bcp plus jouable et l'ambiance est au rendez-vous. Accrochez vous a vos fauteuils vous risquez de faire des bonds... :) |