|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis aux clients de lik-sang |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Coucou je sais pas si cette info a déjà été diffusée ici (j'ai fait une recherche et n'ai rien trouvé) mais par hasard, en allant sur la partie "Home" du programme e-donkey j'ai vu un message disant que Lik-sang offrait les frais de ports aux utilisateurs d'edonkey !! Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien qui est sur la même page et quand on arrive sur lik-sang, un message s'affiche comme quoi on bénéficie bien des fdp gratos. Après il suffit de s'identifier ou de créer un compte et c'est parti !!!
--------------- www |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 19:19:49 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Wi qqun a deja poste ca, mais personne sait si cai vrai ou bidon ce truc --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah putain c'est vrai!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LordXanxi Transactions (0) | Ca marche que pour un FA Linker seul pour moi.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca marche uniquement pour ce que tu avais déjà dans ton panier --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LordXanxi Transactions (0) | C'est combien ton GPL au fait? |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 19:57:01 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
LordXanxi Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Qqun peut rappeler le lien de edonkey, je ne le trouve plus? |
http://www.edonkey2000-france.com/index.html --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LordXanxi Transactions (0) | Non mais le lien vers lik-sang de edonkey? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça marche vraiment bien nik?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LordXanxi Transactions (0) | Non le lien est le même pour tous et il s'identifie avec le cookie de ton compte lik-sang. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | euh c bidon cette histoire? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | et la douane ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan parceque la derniere fois , j'avais une commande de 100$ et j'ai pas eu de douane car j'ai demandé un dummy invoice , et c passé nikel ... là avec frais de port gratos je me demande si ils acceptent de faire un dummy ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | yep au lieu de mettre 100$ sur la facture ils ont mit 15$ et c passé |
moi y m'avaient dit pas par cb ces salauds
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | et c arrivé en combien de temps ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | mouai ...ya le tracking ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nan --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et personne n'est plus interesser la ? |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | moi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tien ils vendent des cartouches seules ?
|
et tu n'as pas eu de pb a la douane?? --------------- Radiohead | Noir Désir |
Zangalou Transactions (1) |
|
et tu n'as pas apyer de fais de douane?? --------------- Radiohead | Noir Désir |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |