| |||||
| Auteur | Sujet : AVALON, pour les fan... |
|---|---|
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 09:35:56 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) | En fait, oui je suis d'accord avec toi, j'ai compris le film. Ce que je n'ai pas compris c'est l'histoire.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | c'est clair qu'il ne deviendra pas *universellement* culte. Il est assez loin d'avoir les conditions requises pour le devenir le devenir.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
|
PedroRoiDuBresil Transactions (0) | De toute facon TOUT, de Matrix à exitenz en passant par Truman Show a été pompé sur l oeuvre Philip K Dick.
--------------- Le Pedro a toujours raison |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Salut
--------------- DigiNico./. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | versus : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PedroRoiDuBresil Transactions (0) | Le Pedro a toujours raison ...
--------------- Le Pedro a toujours raison |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 18:20:50 ![]() ![]() |
phileg Transactions (0) | Suis tout à fait d'accord avec FREEZZ et DIGI NICO sur leur interprètation... |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
--------------- |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
--------------- |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DigiNico--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DigiNico./. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | freezz
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Question : savez-vous vous mettre devant un film et vous laissez porter par l'ambiance ou bien faut-il que vous analysiez chaque frame pour lui donner un sens ? --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | quelle ambiance ? |
|
Attention les fans d'Avalon vont se facher tout rouge ! --------------- DigiNico./. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | moi ça me dérange pas qu'il y des personnes qui ont aimé ; tant mieux, si ça peut faire connaître des artistes japonais auprès du grand public ; je comprends juste pas comment il ont pu l'aimer c'est tout. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Perso, ça me dérange pas plus que ça qu'une bande de nerdz n'aient pas aimé ce film. Même, ça me semble logique [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Comme ca on sait aussi qu'il y a des abrutis qui se croient superieurs parce qu'ils ont aime un film et qui n'hesitent pas a chier sur ceux qui n'ont pas le meme avis qu'eux. --------------- DigiNico./. |
|
Austinou Transactions (0) |
--------------- Ieyui Nobomeno, Renmiri Yojuyogo, Hasatekanae Kutamae |
phileg Transactions (0) | J'ai posté ce topics parce que je croyai être passé à coté de quelque chose... sauvé... j'ne suis pas tout seul. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo] |
Austinou Transactions (0) |
--------------- Ieyui Nobomeno, Renmiri Yojuyogo, Hasatekanae Kutamae |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kler que c'est reducteur de dire d'un truc "cai de la mairde" quand on pourrait dire "j'aime po". Mais ca defoule tellement plus --------------- DigiNico./. |
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : AVALON, pour les fan... |