| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AVALON, pour les fan... |
phileg Transactions (0) | Je m'attendai à mieux... on est loin de CUBE ou MATRIX
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phileg--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 23:10:51 ![]() ![]() |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | mouaif, j'ai rien compris à la fin...mais je ne suis pas un fan |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca na soortoo aukun raport avek matrix et avek cube enkor moin.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon au moins on peut dire ce qu'on veux sur le film,
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Ho ça lui fera pas de mal de se vautrer de temps en temps oshii... |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Euh perso :
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 19:57:18 ![]() ![]() |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | bah c'est le clébard de Columbo/TeleZ.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sateeva--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
mavo Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | euh c'est quoi cette histoire de polonais là ? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | le film se passe dans une republique d'europe de l'est, tout le film est en polonais sous titré. Sisi, il a osé. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | c pas en jap ou en anglais alors ? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | bah non. |
killen Married MadTransactions (23) | ouef matrix aux dernieres nouvelles est sorti en 99 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | bon bah tant pis, on verra bien ce que ca donne le polonais... |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Killen t mon copain, enfin un mec qui pense (comme moi) que matrique est une daube (oui bon j'exagère un peu) qui n'a fait que pomper de droite à gauche plein de bonnes idées. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
comment je fais pour lire, dormir et regarder le film en meme temps moi ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avalon est vraiment génial.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui ta icq et l adsl ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ho ! et moa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : AVALON, pour les fan... |