|
Auteur | Sujet : ATTENTION MICROSOFT A REUSSI L?IMPOSSIBLE AVEC LA XBOG |
---|
L'Homme de cuivre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 22:56:56 |
tixi Transactions (0) | Et c'est reparti |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | tu fait tro pitie
--------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ce qui m'attriste c' est que si y se tape un mass delete personne voudra nous croire quand on le racontera --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Zradle Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | bon on se calme les nerdz...L'homme de cuivre tu kiff les tt? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tres bien susmab tu à quelque chose à te plaindre sur mon comportement face aux detournements d'images et occultations de legendes ?
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah au pif , cf le topic playfrance que ryan a resorti avec tes super screens de gt3 tout pixelisés pour dire que la ps2 cest bieng , alors que tu savai pertinament que la realité etait tout autre --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 23:35:57 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tu savai tres bien (comme tout le monde) que ca venait de la methode de screen , pas du jeu et tu tes pas gené pour dire que la ps2 ca donnait cette horreur
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | MDR
tixi Transactions (0) | Bon je vais attendre moi |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais c' est la tv ou la console qu'est morte là ? D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens je reve ou y' a ecrit MICROSOFT sur la tv ?????????? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tixi Transactions (0) | Je vais attendre qd même |
tixi Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca vaut bien ton histoire de carrouf avec la ps2 HS ca --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
non cai une xbox ds un mag de jouet americain dont je tairait le nom --------------- mon topic de vente |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | on distingue un gros packet de ps2 dans le fond en haut a droite
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ou ptet que tu continues a croire qu'il est comme ca? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah mais si c' est gamekult c' est forcement vrai --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non j'crois qui savent pas faire des shoot correctement cai toot --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'tomberais pas dans ton jeux cette fois nananananan --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jen donnerai pas des conseils en tout cas , jai essayé de faire une capture video et image de gt3 avec ma radeon vivo et jprefere pas montrer le resultat --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | se faire passer pour un con aux yeux d'un imbécile est un délisse de fin gourmet
T-106 Transactions (0) | L'Homme de cuivre c'est decide , j'achete les droit pour te faire jouer dans The House of the Brain Death 2 ... ! |
BestMan Transactions (0) | Humm il est Parti faire Dodo, il a Cherche demain ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vazy Bestman t le meilleur --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BestMan Transactions (0) | !! THE LEGEND NERVER DIES !! [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le |